Je suis un ouistiti.

13 comentários:

Navy 10:40 AM  

Ça je l'ai toujours dit... :D

Anonymous 1:28 PM  

Ça change du Nanstiti :D

FRED 10:42 PM  

T'es pas un peu petite pour un ouistiti?

beatnik_queen 12:31 AM  

Meuh nan !!!

MadPhil 10:31 PM  

Oh ! ... C'est volontaire le nouvel "habillage" de ton blog ?

beatnik_queen 11:24 PM  

Non non, il s'est réveillé un jour et a décidé de changer, tout seul, il est fortiche, hein ? W_w

MadPhil 1:07 AM  

Pourquoi cet aspect primitif qui rappelle la préhistoire de l'informatique, alors ?

Les pointillés, franchement... :-/

beatnik_queen 1:10 AM  

Ben j'aime bien, moi.

MadPhil 1:23 AM  

C'est le principal, évidemment, que tu aimes comme ça mais ça m'étonne de ta part cet aspect basique et cette mise en page.
Peut-être aussi que ça n'a pas le même aspect sur un écran large que sur le tien.

beatnik_queen 1:26 AM  

Ben l'autre était bien basique aussi, juste un fond blanc et un truc, en haut...

Anonymous 2:50 PM  

Moi, j'aimais bien les fleurs, au-dessus...

beatnik_queen 6:54 PM  

Ben moi j'en avais un peu marre !

Anonymous 9:48 PM  

... mais comme moi, je ne fais que des visites occasionnelles sur ton blog, ça n'avait pas encore eu le temps de me saouler !;)

I'm a Cheshire cat.