9 comentários:

FRED 12:26 AM  

Mmmm, sympa ta tof.
Sinon, tu peux enlever lien vers mon blog, je l'ai supprimé.

beatnik_queen 5:32 AM  

Hé pourquoi ? J'essayais d'apprendre le suédois !!

FRED 10:10 AM  

Ca c'est pas un pb, t'as qu'a passer à la maison, je te donnerais des cours particuliers. :D

beatnik_queen 5:56 PM  

Ouééé ! J'parlerai suédois avec un accent du Sud. Mouahahaha

FRED 10:21 PM  

Mais nooooooon, au contraire, mon magnifique accent du sud compensera ton fort accent belge et tu parlera un suédois parfaitement neutre.

beatnik_queen 10:44 PM  

Beuuh ? Y a pas d'accent belge d'abord, y en a plein !

FRED 8:49 PM  

Hoooooo! Milles excuses mademoiselle.
Je ne te cache pas que les nuances des accents belges échappent un peu au pauvre Tarn-et-Garonnais que je suis. N'empêche que y'en ai un ou plusieurs, ça change rien, t'en à un quand même. Na! :p

beatnik_queen 10:23 PM  

Ben non, j'attrape les accents trop vite, en fait. Donc si j'vais te visiter un jour, en une semaine, j'parlerai comme toi, malheureusement...

FRED 10:47 PM  

Comme ça tu fera rire tes amis! :D

I'm a Cheshire cat.