Look ma', I'm all purple.

12 comentários:

FRED 8:06 PM  

Woaaa, c'est marrant, en violet ça donne l'impression que tu louche un peu.

beatnik_queen 8:13 PM  

Lol !

Ptêt qu'en vert j'aurai un léger strabisme ?

I'll try.

Anonymous 8:12 PM  

Ca me donne aussi cette impression.
C'est parce que le trait coloré de la paupière supérieure gauche (sur l'image, droite en réalité) est trop court.

LeDoc 11:14 AM  

from the black hole
came a purple tapole

FRED 9:24 PM  

Hé oui, tu vois, Mr Anonymous le confirme, tu as la paupière supérieure gauche trop courte. C'est pas bien du tout. Donc y te faut aller voir au plus tôt Mr Le Doc. Je suis sur qu'y fait pas que dans la gynécologie, y doit pouvoir se débrouiller dans le rallongement de paupières.

bonne chance.

beatnik_queen 11:54 PM  

M'en fous, j'adore ce côté watermark que j'ai eu avec Gimp !

LeDoc 9:02 AM  

On ne repasse pas après Michelangelo. ;)

Anonymous 11:22 PM  

this website need boobs

beatnik_queen 2:25 PM  

Bah, as I previously said : you can always post yours.

Anonymous 8:13 PM  

Tne Other Anonymous needS some lessons

Anonymous 2:54 AM  

again: this website need(s) boobs

beatnik_queen 8:51 AM  

hum... not very creative, don't you think ?

I'm a Cheshire cat.