.

I've got hevea wrists

10 comentários:

FRED 9:02 PM  

I don't draw cheshire cats.

beatnik_queen 12:42 PM  

You should

FRED 11:24 PM  

I prefer drawing Alices

beatnik_queen 12:25 AM  

your choice...

grinning Alices?

FRED 9:22 PM  

Not really. My Alices haven't got a large smile. Just a vertic...TRRRRRIIIIITTTTTT (coup de sifflet de l'arbitre).
"Fred, carton rouge!"
Bon,OK,je sors.

beatnik_queen 11:52 AM  

:-D

(ceci dit, j'viens à peine de comprendre pourquoi tu disais ça!)

Oué j'avais envie de changer de tête, la tête correspondait plus, depuis la frange!

FRED 10:22 PM  

Ouais, et puis puis y'a pas que la tête, t'as changé tout court. J'aime bien te voir avec ce grand sourire. Par contre la frange c'est pas mon truc.

beatnik_queen 11:28 AM  

ça repousse!

Anonymous 12:40 PM  

ça te va pourtant pas mal, la frange...

beatnik_queen 12:57 PM  

Oué mais j'ai des cheveux rebelles!

J'aime bien aussi mais déjà me peigner c'est galère alors brusher... impossibeul!

J'la referai dans 2 ans, qd j'aurai oublié :-P

I'm a Cheshire cat.