Christine, the strawberry girl

7 comentários:

FRED 7:48 PM  

Y ressemblent vraiment à rien et pi y'a pas à dire ils respirent la joie de vivre.

beatnik_queen 2:02 AM  

:-)

Siouxsie & the Bansheed

FRED 10:16 AM  

Ouais, j'avais reconnu la dame.
Si vous aimez la zik des 80's je vous invite à écouter: "shadowplay","new dawn fades", "she's lost control" de Joy Division.
(écoutable sur You Tube).

beatnik_queen 10:27 PM  

Aaaaargh, Joy Division ça j'aime vraiment pas!!

FRED 11:14 PM  

J'aime pas tout mais qq morceaux que j'aime bcp. Puis c'est des souvenirs.Mais t'as raison de pas aimer passque c'est vite déprimant à écouter.

beatnik_queen 9:30 PM  

Ben j'aime pas le son. Pourtant j'adore les 80s. Mais pire que Joy Division... c'est New Order. Bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeergh

FRED 10:51 PM  

Sur New Order je te rejoins à donf: c'est de la merde. Mais bon cette époque en à vu beaucoup.

I'm a Cheshire cat.