11 comentários:

FRED 7:41 PM  

J'aime beaucoup! ^^

:-/ 10:52 PM  

Tes photos sont vraiment somptueuses Ma Belle!!!
Les effets sont sublimes, j'adore la photographie et tout ce qui y touche!
J'aimerais vraiment savoir quel programme tu utilises!
Ca c'est ce qu'on peut appelé du nu artistique!!
En tout cas, toi, tu m'étonneras toujours!! ;-)

FRED 11:02 PM  

Ben moi c'est surtout le côté nu qui me plais. A la limite le côté artistique on peut s'en passer.^^

beatnik_queen 2:01 AM  

C'est Gimp, super programme et mieux: gratuit!

Lao 5:43 PM  

pas facile d'utilisation Gimp!
Mais bon, c'est en pratiquant qu'on devient praticien.

beatnik_queen 8:03 PM  

Ben écoute, c'est sûr que comparé à Paint Shop Pro7, programme auquel j'étais fidèle depuis pas mal d'années, c'est un poil moins facile. Mais je trouve Gimp BEAUCOUP plus intuitif qu'Adobe Photoshop. Toujours eu du mal avec les produits Adobe, d'excellente qualité mais 'tain, il te faut quasi un bachelor avant de commencer. (Et je trouve perso qu'avec Gimp question possibilités, tu perds vraiment pas au change).

Lao 9:53 PM  

Je suis d'accord.
Les pros ne jurent que par Photo shop mais je pense qu'il faut suivre une formation pour vraiment rentrer dedans.

beatnik_queen 1:16 AM  

...et perso (même s'il est vrai que je n'en ai pas besoin professionnellement), j'aime beaucoup pouvoir me débrouiller; toujours été anti-mode d'emploi.

Yô!

Anonymous 1:52 AM  

Waw !

Anonymous 5:16 PM  

really nice picture

Will 1:26 PM  

OMG !! Comment osez vous critiquer PhotoShop :O (lol je rigole :p)... J'essayerai Gimp à l'occas' mais je trouve que question multi-usage PS est une bombe ! Et j'suis pas d'accord pour la formation et tout et tout... moi j'ai appris avec des potes, des tutos, des essais, ... C'est pas que je suis pas mode d'emploi mais je sais pas les lire sans m'endormir ^^'
Et sinon pour ce qui est nu artistique j'adore les jeux de lumières à la André Brito :-)

I'm a Cheshire cat.