9 comentários:

FRED 9:47 PM  

Waooooooooooooooooooooooooow!!!!!!!!

FRED 9:48 PM  

Une autre! une autre! Une autre!

beatnik_queen 11:24 AM  

Maybe maybe baby

FRED 10:01 PM  

J'aime bien quand tu m'appelle baby.

beatnik_queen 4:49 PM  

:-P

:-/ 11:30 PM  

Alors ça c'est une photo qui se passe de commentaires !

Fox 11:26 PM  

meuh bande de naifs, c pas elle, la tof n'est ps très nette hein!
moi j'y crois pas.. d'ailleurs si elle était com ça on serait ensemble, c bien la preuve..:)
blague à part manu, j'espere que tout vas bien pour toi!! kesketudevien?? ps encore à la rue? lool mais non je déconne..d'ailleurs c moi qui vais m'y retrouver!! on se croisera peut être alors??! bon part contre je risque ps de monter en belgique, quitte à vivre dehors jpréfère encore le sud de la france..
bisous!

FRED 1:32 AM  

Bienvenu dans le sud de la France,Fox! Mais fais tout ton possible pour pas te retrouver à la rue. Tu mérite mieux!

beatnik_queen 6:49 PM  

Foooox! C'est très chouette Bruxelles, t'as tort. Après effectivement, j'pense que la rue, c'est mal barre pour y survivre en hiver mais bon. Y a des cafés trrrès sympas.

I'm a Cheshire cat.