Daniel


3 years now.
Where will it lead, mister, where will it lead...

16 comentários:

FRED 7:03 PM  

Pff, quel veinard ce Daniel!

beatnik_queen 11:22 PM  

Ou pas...

FRED 11:42 PM  

Mais ouais je sais, les meufs en vrais c'est toujours plus chiant que dans tes rêves. Et plus elles sont mignonnes... ...plus elles sont chiantes. Eh ouais, elles peuvent se le permettre. Donc logiquement, puisque t'es très mignonne tu dois être très chiante. Right?

Zip 11:56 PM  

Y'a un pote d'une copine (qui a l'air assez éperdument fou d'elle) qui lui a offert un livre qui s'appelle "Pourquoi les hommes prefèrent les chieuses".

FRED 12:14 AM  

Arrète, du déconne, y'a un mec qu'a écrit ça? O_O
Mais bon ceci dit la réponse m'intéresse. Si tu peux me la dire STP.
D'ailleur ça s'applique à moi aussi passque mon ex était super chieuse ( je crois que j'en ai jamais croisé de pires).

beatnik_queen 1:14 PM  

ah bon? J'me suis toujours considérée comme non-chiante, pourtant :-)

FRED 10:17 PM  

Quoiiiiiiiiii !!!!!
En plus t'es même pas chiante !

...c'est vraiment trop inzuste.

beatnik_queen 12:50 AM  

Ben j'ai plein d'autres défauts hein. J'mets toujours la radio, sinon j'mets toujours les mêmes morceaux, en boucle; j'parle trop; mon chat est collant; j'mange des trucs avec plein d'ail and so on

FRED 1:58 AM  

Putain, c'est que dalle tes défauts. La radio: normal, faut se tenir informé. La zik en boucle: on le fait tous. Tu parle trop: ça c'est pas un PB puisque le cerveau masculin est spécialement adapté et peut se mettre en mode "réponse automatique (ah? ... non? ... et ouais... etc)" qui lui permet de penser à autre chose pendant que tu crois qu'il t'écoute rabâcher la même histoire en boucle. Le chat c'est rien, le pire reste à venir. Et puis en plus c'est pas ta faute c'est la faute du chat.
Par contre l'ail aaargh!!! T'as peur des vampires ou quoi? S'il en mange avec toi c'est OK, mais sinon c'est horrible pour lui. Tu va être en manque de bisous.

beatnik_queen 10:21 AM  

hé non, j'en fais toujorus manger hein. Burps. Comme ça pô de problème.

Zip 1:49 AM  

Nan, en fait, c'est une fille qui a écrit le livre "pourquoi les hommes prefèrent les chieuses?". C'est pas dans un sens péjoratif, c'est un titre un peu racoleur, mais en gros, par chieuse, elle entend "le contraire de la petite fille sage qui fait tout bien comme il faut et qui est une épouse modèle".

Et là, pour le coup, c'est pas vraiment faux.

Je l'ai pas lu, hein! Je l'ai juste feuilleté (un peu)

beatnik_queen 3:18 PM  

ça doit êt' assez chiant, une épouse modèle. 'fin ptêt sauf pour le côté lessive et tout ça

FRED 9:32 PM  

Ah ouai OK c't'une meuf qu'a écrit ça . Je comprend mieux. En fait c'est une chieuse qu'essaie de se convaincre qu'elle a un avenir en couple.

Non blague à part ça doit effectivement être chiant une bonne fifille bien comme il faut. J'aurais l'impression de vivre avec un robot.

Bref y faut choisir entre chiante et chieuse. La vie est fantastique.

Zip 1:24 AM  

Non, mais chieuse, c'est une traduction approximative. En VO, c'est "Why men love bitches".
Ouais, bon, même en VO, c'est pas super adapté.

Mais c'est un peu comme l'histoire du prince charmant chère a mon amie polonaise. Une fois qu'il n'y a plus de challenge, que tout est dans la poche, ben le prince charmant, il s'ennuie et se met en route vers de nouvelles aventures, un autre dragon ou une vieille sorcière à tuer, et tout et tout.

beatnik_queen 4:05 PM  

Et donc moi j'ai un chat et j'm'entends très très bien avec lui. Et il m'embête pas trop, en plus.

FRED 9:42 PM  

Le prince charmant a vaillamment triomphé des épreuves, il embrasse la belle princesse, et ils s'en vont a cheval dans le soleil couchant tandis que la voix-off dit "puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". C'est comme ça que finisent les contes de fées.
Mais dans la vrais vie c'est le contraire, c'est là que les problèmes commencent.

I'm a Cheshire cat.