.

I'm scared
you know my flaws
you don't know them all

I don't wanna lose you
I didn't want to have you
I just somehow needed you
I just somehow needed you

I wanted to be reflected in your eyes
just to see what it'd be like
And steal a kiss
just to see how you'd act

I wanted you
Didn't want to own you
Just wanted you

Now I don't wanna lose you
And I'm so scared
you're getting more and more inside
I try to get rid of it

I can't, I want you
Just want you
Just want you to hold me

I'm scared
I'd rather remain distant
I'd rather not tell
All I hide inside
I try to hide
But you get inside
you get inside

I'm scared
You'd leave if you knew
Just how far I'm already gone
Just how crazy I've become

But you get inside
Insidiously
you get inside
and I'm letting you
and I'm wanting you
and I'm needing you
to get inside

10 comentários:

FRED 9:33 PM  

Moi je trouve que tu écrit très très bien.

beatnik_queen 4:00 PM  

Et toi tu es très très gentil, de toute façon :-P

FRED 10:15 PM  

Arrrghh! Mais je veux pas qu'on me trouve gentil ! J'ai juste dis ce que je pensais.

Lao 10:55 PM  

Je plussoie.

fred 11:28 PM  

Ben c'est tant pis pour toi, t'avais qu'a prendre tes médicaments.

beatnik_queen 2:22 PM  

:-P

Anonymous 11:08 PM  

salut beatnik_queen
je n'ai pas trouvé un autre moyen pour te "parler" (internet sms et moi çà fait 2) mais je vais faire l'effort..
j'ai lu quelques de tes écrits sur un forum de guitare... et j'ai lu çà : J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
ROBIN TROWER, tu es la seule nana de ma "génération" qui l'écoute. (avec JAMES DEWAR, tous ces albums sont animés par des morceaux qui à eux seuls pourraient expliquer ce qu'est le "filling")
A+
(bon maintenant je comprend rien, je coche anonymous) réponds moi là dessus: bishop4818@yahoo.fr

Zip 9:10 PM  

Heeey, on drague pas MA Manu!

Narf!

beatnik_queen 1:33 PM  

Willie, t'es mon préféré anyway!

Zip 1:09 PM  

Ouuuuf!

:D

I'm a Cheshire cat.