.

Hold me tight, hold me closer
Until the need for you is over
Tell me, do you believe in sin?

What if we were right to be wrong
What if desire was always worth it
Tell me baby, do you believe in sin?
Coz I don't, No I don't

What if the nights were always too short
What if you car was just all right
Bring me a beer, I'll stay around
Play me your rock and shut my mouth
C'mon baby, it's easier than it seems.
And I won't turn you down. No I won't

Hold me tight, hold me closer
Until the need of me is over
C'mon baby, it's easier than it seems.
But don't love me, don't fall in love
Don't mess it up
And you can love me, if you want to
And I'll try not to mess things up

Manu C. Amorim

6 comentários:

FRED 10:05 PM  

"Play me your rock and shut my mouth" ben moi dans ma tête j'ai compris "shut my mouth with you cock" (mmm... quelle bonne idée.).Ca doit être passque cock ça rime avec rock, ou alors c'est passque je suis mega super obsédé sexuel.Ou p'tet les deux.

Sinon je pense que le pécher à été inventé pour rendre les choses encore plus croustillantes. c'est toujours excitant de faire des chose défendues (enfin ça devrait).

Sinon, c'est quoi le pb avec les mec amoureux? C'est trop des boulets?

beatnik_queen 11:48 AM  

Oulà, pas mal ton idée, j'l'utiliserai pour une version ''X'', tiens.

Le pb avec des mecs amoureux? Ben je sais pas, je finis toujours par les décevoir et m'enfuir... m'enfin soit.

Bizzzz!

FRED 7:32 PM  

Bof, dis toi bien que les gens que tu déçois ce sont juste des gens qui essaient de te faire payer le fait que tu es toi même, et non pas ce qu'ils voudraient que tu sois.

beatnik_queen 2:25 PM  

Oui mais comment leur en vouloir hein, j'suis pas un cadeau. ;-)

FRED 10:32 PM  

La question n'est pas là. Même si t'es pas un cadeau, c'est injuste de te dire que tu est decevante. On peut ne pas t'aimer, te trouver con etc... OK mais te trouver décevante c'est injuste passque toi tu es ce tu es, et t'y peu rien. Parce que si on te te dis "Tu es décevante" on met la faute sur toi. Alors que si on dit "OK je me suis trompé sur ton compte, en fait t'es pas un cadeau" on remet en cause sa propre capacité de jugement. Même si ça parait un détail ça a plus d'importance que tu ne crois.

FRED 3:37 PM  

Je trouve que la nouvelle fin est vraiment mieux!

I'm a Cheshire cat.