Pfff qu'est ce que j'ai envie d'aller à la plage!

Mais non seulement il fait pas beau mais en plus, j'peux pas: appendicite et autres trucs aussi joyeux, on m'a un peu charcutée et donc pas de plage pour l'instant.

Groumph.





Là une charmante image de Cadzand-Bad. à défaut de Rio, c'est là qu'je vais, en général.
En gros, plage nudiste d'un côté des petits poteaux en bois, plage semi-nudiste de l'autre côté.
Oué, c'est cool de rester sur les frontières
!

8 comentários:

FRED 4:17 PM  

Ah oui! Et toi t'es de quel côté ? °_°

Sinon pour l'appendicite, comme ça t'est débarrassée du pb.

FRED 12:01 PM  

Et l'eau, elle est à combien?

Zip 5:46 PM  

Et t'aurais des photos de toi dans cette plage? :P

beatnik_queen 7:53 PM  

Des photos de moi? Ah ben non :-) On avait pas l'appareil, l'année passée et... euh... comment dire... en Belgique/Nollande, y a pas beaucoup de jours de soleil, en fait... ! Faudra attendre la fournée de cette année!

FRED 11:06 PM  

Et au fait la notion de semi nudiste m'échappe. Nudiste c'est quand on voit la q***e des mecs et la c****e des filles. Pas nudiste, c'est quand ont les voit pas. Mais semi-nudiste c'est quoi exactement.(un sur deux qu'est nudiste?).

beatnik_queen 1:26 AM  

Ben des gens avec les seins à l'air mais pas le reste, par exemple, ou encore qui se mettent en maillot mais se changent sur la plage, rien à foutre, ... C'est assez sympa, personne te juge ou te reluque, z'en ont rien à foutre, sont là avec des gosses en général

FRED 4:07 PM  

Whoa, j'hallucine,maintenant les poupes à l'air c'est considéré comme semi-nudisme !!! Quelle rétrgad(ation)(age)(ement)(choisis ce qui te plais) de la société. Putain quand j'étais jeune,parole de vieux con, sur les plages les plus beauf et conservatrice de la méditéranée la moitié des femmes n'avaient que le bas. Tous ages, toutes tailles, zero complexes, c'était sympa. D'ailleur c'était super d'arriver là et de voir des seins partout. Evidement, le but étant de mater en ayant l'air de regarder autre chose,la mer, le ciel, les mouettes etc... haha.Bon puis c'est vrais qu'au bout de cinq minute on y fait plus gaffe.

Bon ben en tout cas faut que j'évite ces plage la passque déjà que je regarde les gens habillés quand je les croise dans la rue, si y sont à poil, curieux comme je suis je vais avoir du mal à pas mater. Puis je me sentirais con de détourner la tête chaque fois que je croise quelqu'un. Tout ça est bien compliqué.

beatnik_queen 12:04 AM  

meuh non nouille: semi-nudiste pcq les gens se changent sur la plage, sans se couvrir. Mais ils enfilent qd même le bas, en général. Pigé?
Moi en général, je garde tout, voire un t-shirt: frileuse à moins de 25°... :-P

I'm a Cheshire cat.