.

you didn't have to be so cruel

4 comentários:

fred 10:09 PM  

Quand on est cruel, parfois c'est par maladresse, mais en général c'est voulu. L'être humain n'est pas un ange.

beatnik_queen 11:20 AM  

Ouaip... va savoir. Mais je pense que ce n'était pas voulu. Ou voulu mais pour des raisons que j'peux comprendre, je crois.

fred 11:37 PM  

Le pire c'est quand t'en veux à mort à l'autre, et que pour le faire souffrir autant que tu as souffert, tu lui décoche la phrase qui tue, celle qui va faire mal, tu lui dis ses quatre vérités. Et là, tu l'entende répondre un truc du genre:

Ben ouais, je sais que je suis une ordure, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Si t'es assez con pour te faire avoir c'est ton problême, c'est pas le mien.

Ben celle-la, avant de lui foutre les boules va falloir s'accrocher !

Silvermind 7:00 AM  

Enfin je te retrouve.

Mais dans quel état ma Puce ?

I'm a Cheshire cat.