6 comentários:

fred 10:25 PM  

Ohhhhhh, baby pleeeease don't cry.
You can have all the men you want.
All could die for you if you want.
but you love the one who hurts you.
Ohhhhhh, baby you re right to cry
life is so cruel ....

C'est quoi ta gratte avec les p90 ?
Ca sonne vraiment bien les p90?

beatnik_queen 1:36 PM  

Je ne pense pas que ce soit des P90. Elle sonne très bien c'te gratte. Surtout sur un Jazz Chorus... 'tain, j'veux un Jazz Chorus. J'devrais arrêter les mecs et me remettre sérieusement à la gratte.

La gratte c'est une Yamaha AEX 502

fred 6:52 PM  

Suis allé voir sur internet. C'est bien des p90. Du coup j'ai vu a quoi ressemblait ta guitare: belle et classe. Comme toi quoi.

Manu 11:00 PM  

J'adore, tout simplement !!!!

beatnik_queen 1:56 PM  

La gratte? ;-)

Manu 12:12 AM  

Tu sais bien......pas que la gratte !!!!!!

I'm a Cheshire cat.