You stayed. You had no idea of what was going on on my mind. Though you stayed.

Locked me in your arms.
Warm.
Kept me by your side.
Security.
I was terrified.
You couldn't tell. Maybe you felt I was weird.
I'm sorry.
You stayed.
By my side.
It was nice.
Nice to be with someone who can stay silent for a moment, just take me in his arms, no questions asked.
I like to hide in your arms.

Let me stay there and hide from the world, please.

''A vida que vai a deriva é a nossa condução, mas não seguimos à toa...'' Marisa Monte

7 comentários:

Silvermind 7:53 AM  

Ma Puce, tu parles du présent ou c'est de la nostalgie ?

Bizzzz

beatnik_queen 12:30 PM  

Présent!

Silvermind 6:36 PM  

Un souhait pour que ça dure ?

beatnik_queen 2:15 PM  

Hof, plutôt une pensée, toute bête quoi. C'est cool de trouver quelqu'un avec qui c'est possible, c'est tout. C'est rare.
Ce serait bien, si ce sentiment d'être bien en présence de l'autre durait, ouais mais ce serait encore mieux si je ne me sentais pas aussi bizarre, par moments ;)

Silvermind 10:18 PM  

Je t'adore ma Puce.

Je vais pas me redire, tu croirais que je radote, mais je te souhaite tout plein d bonne choses et de le rencontrer.

T'es bizarre comment ?

Amaury 1:32 AM  

bizare dans le très bon sens du terme :)

beatnik_queen 1:49 AM  

:-)


'means a lot.

I'm a Cheshire cat.