Noisy baby






9 comentários:

Lilia 1:39 PM  

on voit juste des petits bout de ton nouveau chez toi!!

qu'est-ce que tu nous fait une petite présentation photos à l'appui? ;-)

Silvermind 4:31 PM  

...que peut-on refuser à ce regard ? et à celui-là ? celui qui nous infiltre !
C'est bon je crois, le monde ne va pas s'écrouler.

fred 5:00 PM  

Dis-donc jolie beatnik, si tu nous montrait un peu ce sourire dont tu a parlé avant!

Tes grattes ont l'air bien jolies aussi.

beatnik_queen 3:18 PM  

Lil', c'est pas encore le nouveau, nouille, j'déménage mercreudi!

Mes grattes sont trèèès jolies, oué! Mon sourire moué, ça vient ça vient.

DEPAZ 10:48 AM  

c'est vrai que le sourire semble aussi etre en option sur ce modele :D

mais c'est très bien comme ça aussi.

beatnik_queen 11:36 AM  

oué hein? ça fait débile, parfois, un sourire.

fox 1:14 AM  

c'est vrai que quand on sourit devant l'apareil on a rarement l'air intelligent lol
moi j'aime bien les tofs où on sourit naturellement ( sans savoir qu'on est photographié ), le genre de tofs qu'on prend en groupe, en train de délirer..
bon de toute façon moi chuis beau tout le temps en fait..
sinon sympa tes tofs, tu dois commencer à toucher la gratte vu que ça fait ptit moment que tu joues ;) , moi je joue pu du tout! d'ailleurs en ce moment jpeux po, me suis cassé la gueule en vélo et j'ai un arrachement osseux sur la main..lol
biz a+!

beatnik_queen 1:32 AM  

Pfff, nouille va, quelle idée de se viander!
Ben oui j'rejoue un peu. Mais ça faisait longtemps que j'jouais pu' donc c'est pas vraiment ça...!

Bizzzz fox

Ozz 9:19 AM  

Moi c pas trop la gratte que je regarde, ni le gobelin (je le connais par coeur) c'est le portable retro trop bô que je vois en arrière plan...

Feed tha Geek Inside!!! ;-)

I'm a Cheshire cat.