Eparrei Iansã

15 comentários:

fred 11:04 PM  

c'est quoi ?

beatnik_queen 11:08 PM  

ben cherche ;-)

fred 11:25 PM  

trop sympa !

beatnik_queen 11:53 PM  

oué hein? ben pas envie d'expliquer en fait.

fred 12:32 AM  

J'préfère ça

Silvermind 2:08 PM  
This comment has been removed by the author.
Silvermind 2:19 PM  

http://fr.youtube.com/watch?v=qhcsJ0-4s54

http://br.geocities.com/umbandomble/entra/pontosnl.html

Je savais que Manu avait des pouvoirs étranges.

Tremblez mortels d'européens ! Manu la brésilienne, Manu et sa magie carioca va vous infiltrer ses sortilèges!!!

Vous avez cru qu'elle était faible!! hiuahiuahiuahiuahiuahiua !!!!

fred 4:31 PM  

"Elle commande les vents et les tempêtes". T'avais raison, en cherchant on trouve.

beatnik_queen 6:44 PM  

Moué, vous y êtes à peu près? Maintenant reste à comprendre.

fred 7:44 PM  

OK tu m'expliquera devant un gin tonic au Meteko.

fred 12:03 PM  

Mmm, tempête dans mon coeur, tempête dans ma tête. Je commence à comprendre.

beatnik_queen 1:52 PM  

Not what I was looking for.

fred 3:28 PM  

Qu'est ce qui se passe ?

fred 5:07 PM  

Si c'est pour moi que tu dit ça, détrompes-toi. Sentir son coeur et sa tête qui sortent de la léthargie, c'est un vrai bonheur.

beatnik_queen 6:06 PM  

Oui peut-être mais bon dans mon cas ça mène souvent à des trucs compliqués. Et j'aime pas trop quoi.

I'm a Cheshire cat.