What Levi's can do for you.



13 comentários:

Akinogal 6:56 PM  

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Silvermind 9:25 PM  

Tiens ! Un nouveau visage !
J'aime bien ce sourire ;)

fred 11:07 PM  

Jolie série de photo. Mais, je sais pas pourquoi, mon oeil est irrémédiablement attiré par celle du milieu (qui du coup éclipse les deux autre). Et après un examen approfondi de cette image une seule conclusion s'impose: tu as un très joli... heu,pantalon. Il faut dire qu'il est particulièrement mis en valeur par ce qu'il y a dedans. Bon, j'arrête de regarder sinon je crois que mon vieux coeur va lâcher.

beatnik_queen 12:22 PM  

Ben, c'est le titre: un Levi's, ça change tout ;-)

fred 2:32 PM  

Ben justement, moi je dis que c'est le contraire: c'est tes fesses qui rende le pantalon joli . "what my ass can do for a Levi's".

beatnik_queen 10:51 PM  

:-D Dis-leur, dis-leur, j'ai besoin de fric, j'veux bien leur prêter mes fesses pour vendre des Levis^^

Anonymous 11:14 PM  

Salut Manue !!!
C'est Manu !!! ben j'espère que tout roule pour toi !!!
Tu vois je t'ai pas oublié hein !!!!

Gros zibous !!!!!!!!!!!!

beatnik_queen 12:24 AM  

'tain, ça fait au moins un siècle!!!!!!

Bizzz ManU

jovilover 12:40 PM  

Devrais peut-être commencer les Levi's!
:D

beatnik_queen 4:21 PM  

Oué!! Par contre t'as déjà le tattoo, méchamment la classe ;)

Manu 6:07 PM  

C'est clair que ca faiait au moins un siècle !!!!! Mais je pense tjs à toi tu vois !!!!!!

beatnik_queen 6:58 PM  

;) C'est gentil, cha

bizzzzz tout plein.

jovilover 7:38 PM  

Oui le petit tattoo était moins cher qu'un Levis, j'ai fait mon choix :D

I'm a Cheshire cat.