Still me

5 comentários:

Anonymous 9:50 PM  

Ô reine des beatnik, votre sourire rayonne sur le peuple Beatnik comme mille soleil éclairant de leur chaleur et leur lumière les esprits des hommes égarés de ne point vous connaître !(mouai...je suis pas sur que ça veuille dire quelque chose.)C'est ainsi qu'aveuglé par votre magnificence j'ai décidé de me convetir à la beatnikitude et de devenir votre fidèle sujet. Je suis votre dévoué, Majesté.

fred

Anonymous 11:34 PM  

Fred, va donner le bain à tes mômes au lieu de draguer ! :-p

Anonymous 11:52 PM  

Damned! Je suis repéré !

fred

beatnik_queen 11:11 AM  

Bon, ça fera deux 'Howl', un'Naked Lunch' et beaucoup de jazz^^

Amen.

Anonymous 10:14 PM  

Comme je suis curieux je suis allé me renseigner sur 'Howl' et Naked Lunch'. J'ai trouvé des info et des commentaires sur les deux oeuvres ainsi que des extrait de 'Howl'.
...putain... t'as vraiment lu ça Queen !??! Alors là chapeau !!!
Moi j'ai le cerveau qui se bloque au bout de trois lignes. Je cois que mon avenir de beatnik est compromis.

fred

I'm a Cheshire cat.