Me


9 comentários:

Yokora 1:39 PM  

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Anonymous 6:58 PM  

Whoa... Trop mignone! Tu va me faire regretter de plus avoir 20 ans.

fred

P.S. le message au dessus est pourri, je vous déconseille de cliquer sur les liens.

beatnik_queen 7:02 PM  

J'comptais pas cliquer... c'est bien, t'as fait le cobaye^^

et puis j'ai 22 ans, non mais!!! Traite-moi de gamine, tant que t'y es :P

Anonymous 8:23 PM  

Eh oui, c'est vrais je suis terriblement curieux et j'aime bien essayer des nouveaux truc. Du coup des fois je me fais avoir, comme avec les liens ci-dessus, mais d'autres fois j'ai des bonnes surprises, comme avec ton blog ma petite. ah! ah!

COBAYEMAN

beatnik_queen 8:25 PM  

;-)

Reviens quand tou veux!

Zip 3:10 PM  

Moi, par principe, je clique pas, si y'a pas de texte convaincant accompagnant le truc.

Mais toi, par contre, t'as cliqué sur un lien y'a 3 ans qui allait vers le forum K-R alors que y'avait rien qui l'accompagnait.

C'aurait été mon blog, j'aurais sûrement effacé le commentaire par réflexe.

Silvermind 9:22 PM  

-Grand front;
-Beaux yeux;
-Jolie bouche;
-Belles dents;
-Très joli sourire...





Bon, assez parlé de moi.
Comment vas-tu ?

beatnik_queen 1:07 PM  

J'me souviens plus et puis un lien vers un forum, c'est moins dangereux que des liens qui se terminent en .spx etc enfin qd tu vois qu'il y a des applications qui se lancent.

;-)

Zip 7:18 PM  

Ben, j'avais pas clairement identifié que c'était un forum, parce que ça finissait juste par netfreehost.com
Et c'est pas juste au niveau de la dangerosité du site, parce que si c'est de la pub, c'est embêtant aussi, parce qu'ils arrivent à détecter de quelle page viennent les gens qui arrivent sur leur site, et c'est le meilleur moyen de s'en choper encore d'autres, des pubs.

I'm a Cheshire cat.