Keep on Keep on Keep on


...making your way thru my heart, you're the one I need.

10 comentários:

Amaury 2:07 PM  

Y a plus qu'a savoir de qui tu parles.

fred 3:12 PM  

Justement Amaury, un des interêts de ce blog c'est justement ces posts à la fois intimes et mysterieux, incomplets, ambiguë, etc...

Quant à la réponse, c'est toi qui décide:

1-Si tu veux voir la vie en rose tu te dis que c'est pour toi.

2-Si t'as envie d'avoir les boules tu te dis que c'est pour un autre.

Moi, aujourd'hui je fais le choix 1. ^_^

beatnik_queen 4:19 PM  

Ben si on fait le post 3 + le post 1, ça devient compréhensible. Si si!

Amaury 4:21 PM  

ha oui ^^

fred 5:06 PM  

Ho, ben mince alors. tant pis pour moi.

beatnik_queen 6:57 PM  

ben t'es qd même 'achement plus loin, aussi, fred

Lilia 8:16 PM  

la reine de l'amiguïté manu!!!

ms à moi qui suis pas ds la course pr être élu de ton coeur, tu pourras peut être me dire quel est le "fameux" dt tu parles ;-)

rdv sur skypr pr une petite clarification :-D

fred 9:50 PM  

Ah,ah, Beatnik queen t'es trop gentille. A t'écouter c'est juste parcque je suis loin. Tu sais, je suis peut-être très moche et très con.

Anonymous 11:34 PM  

Le chemin qui se trace dans ton coeur semble bien plus beau que celui d'où tu viens.
N'hésite pas à faciliter le travail de celui qui a commencé à débroussailler le terrain. ;-)

beatnik_queen 11:36 PM  

Faudrait que je sois en état, d'abord.

I'm a Cheshire cat.