It's all over now.

That's it, over. Maybe it was over years ago, when it started. Guess you never wanted me that much. Never tried to find out who I am. Too busy to give me your hand.
I got tired, I got stuck, I got sad. I cried, I yelled, I loved in vain.
Sorry, I don't wanna fuck from time to time. I loved you. Probably I still do. You were everything.
Ok, tell me to leave then.
Go on your own road.
I'll try to build mine.

But you were the only one to make me wanna settle. To make me wanna look for peace. To make me feel like I deserved peace. But you could never help me. Too busy.

I didn't want to make all the fuss, sorry.
I never wanted to yell at you.
I just wanted you to love me. You.
I just wanted you.

You're breaking what was left of my heart.

'guess I'll carry on with the pieces.

I will never forget you. But maybe I'll never forgive you.

21 comentários:

Silvermind 4:50 PM  

PFFFFFFFFFFF !!!! Que la vie est mal faite !
Pourquoi je suis moi et pourquoi je suis pas né là où il fallait et quand il fallait ?
Que la vie est mal faite ! :(

fred 10:29 PM  

Hey, Beatnikqueen, je crois comprendre que tu a décidé de quitter la personne qui te fait souffrir. Je trouve que tu a beaucoup de courage. C'est toujours un bouleversement dans une vie de quitter quelqu'un. c'est un peu effrayant. Mais si vraiment c'était trop tu le regrettera pas. Peut-être même tu te demandera pourquoi t'es pas partit plus tôt.(et tu te répondra surement comme moi, qu'au moins t'a essayé jusqu'au bout, t'a tout tenté).

Une relation amoureuse est censé t'épanouir, pas te démolir.

Je suis de tout coeur avec toi.


Silvermind, je comprend pas pourquoi tu es triste.

Silvermind 11:32 PM  
This comment has been removed by the author.
Silvermind 11:35 PM  

C'est juste que j'aurais bien aimé faire la route avec Beatnikqueen.

fred 12:07 AM  

Ok , je comprend.C'est vrai que cette fille à l'air fantastique. Moi aussi j'aimerais trouver une fille comme çà (et Manu, t'as pas une soeur de 35 an s dans le sud de la France ?). Même si elle est unique, il y a quand même d'autre filles biens( putain j'espère, passque Manu c'est quand même la première sur qui je flashe depuis des années). Et puis est-ce que tu saurait/pourrait lui apporter ce dont elle a besoin, lui donner ce qu'elle attend ? Moi je sais que je pourrais pas. Et voir une fille malheureuse d'être avec toi c'est pire que tout.
Bon de toutes façons je pourrais pas te remonter le moral, alors courrage à toi aussi.

fred 12:37 AM  

Manu, je veux ajouter que je trouve ton texte très triste, et que bien sur tu mérite d'être en paix. Pourquoi estimes-tu ne pas le mériter. Tout le monde le mérite. Tu ne vaux pas moins que les autres. pourquoi pense-tu que tu n'y pas droit?

beatnik_queen 1:58 AM  

Vous êtes très gentils, là vous deux.
Z'inquiètez pas, j'ai assez pleuré et tout et tout. (j'dois êt' connue comme la dingue pleureuse du bus 71 désormais) une pote et un concert plus tard et ça va, j'suis même moins triste.
Sinon le prob c'est pas de mériter ou pas d'être en paix, c'est que question idées, expériences, vécu etc. on s'entendait très bien, avec cette personne, j'avais un peu le sentiment que c'était 'LE' mec, quoi, le bon. Mais si j'ai autant souffert, c'est que j'me suis gourée et que...oh well, wasn't meant to be.

Silvermind 7:40 AM  

Comment ça tu pourrais pas ? Faut pas dire ça Fred. Quand on aime quelqu'un je crois qu'on peut lui donner tout ce qu'il veut. J'ai bien dit "quand on aime". Et Manu, comment ne pas l'aimer ? C'est pour ça que je comprends pas pourquoi son "copain" n'a plus rien eu pour elle. C'est vrai, ça fait longtemps que ça a commencé, peut-être un peu à cause de l'éloignement à un certain moment. Je ne connais rien du comment était leur relation, comment "copain" la voyait, la vivait, la ressentait. Je sais pas. C'est pour ça que je ne me hasarderai pas à dire qui a tort. Ni à faire de la psychologie de comptoir.
Tu vois Fred, j'ai 53 ans (tiens,l'inverse de ton âge, si tu as 35 ans :)). Je sais que je pourrais lui donner tout ce qu'elle veut, entre autre la liberté surtout et le choix de m'aimer comme elle l'entend.

Fred, ne t'inquiète pas, c'est pas une déclaration d'amour, Manu me connait suffisamment.
Une question pour toi Fred, étant du sud moi-même, je me demande si on n'a pas trop tendance à s'enflammer un peu rapidement. Tu en penses quoi toi ?

Manu, tu dis que tu t'es gourée. Comment peut-on se gourer autant de temps ?

beatnik_queen 1:41 PM  

Well, me gourer pcq j'étais amoureuse, j'en sais rien. ça n'a jamais été clair. Mais quand on est amoureux, on essaye, qd même, jusqu'au bout.
Mais beaucoup de pétards et un très bon concert plus tard... ça cicatrise, ça cicatrise.

Silvermind 2:11 PM  

Mouai, quelques pétards.
Hem...c'est comme l'alcool, on oublie sur le moment mais ça te revient en pleine figure une fois l'effet terminé. Et là, peut-être même plus fort et tu vas dans ton 71 pour pleurer de plus belle. Ne change pas de bus, les gens sont habitués à présent.

OMPF (comme tu dis), tu sais déjà ce que je pense de ça. Je vais pas m'étendre sur le sujet ;) il y en a d'autres plus agréables sur lesquels je voudrais m'étendre mais bon, là aussi reste zen Silvermind, respire un bon coup et ça va passer. :)

Gros bisous la Puce :)

beatnik_queen 2:35 PM  

L'important c'est de continuer à avancer. Et les pétards ça aide. Et ça m'amène en un seul morceau, quitte à pleurer surle chemin, dans les bras de gens qui me remettent d'applomb.

Silvermind 4:26 PM  

C'est beau ce que tu dis là ma Puce.

Je t'adore.

Biz biz et re bizzz

fred 9:36 PM  

Putain, meeerde, j'ai raté une partie de la conversation.Du coup j'ai plein de trucs à dire pour rattraper.

Manu: Je crois que que être amoureux c'est justement ça, penser "Ca y est c'est le bon, c'est pour la vie"(surtout à vingt ans).
Sinon alcool et pétard sont un bon tremplin pour refaire surface, mais faut faire attention de pas s'y enliser. Surtout continue de fréquenter les gens qui te remontent le moral.Et pleure, pleure et pleure. Ne pleure pas sur ton sort mais pleure tout ce qui à été raté, tout ce qui aurais pu être merveilleux et qui ne sera jamais, pleure tous ces rêves detruis, constate le gâchis et pleure encore. J'espère que tu arrivera à repartir.

silvermind: En toute honnêteté je suis quand même un peu amoureux de manu. Mais je ne pense pas pouvoir lui donner tout ce qu'elle veut. De toutes façon je ne pense pas que l'amour ça soit : donner à l'autre tout qu'il veut. Mais en plus je ne pense pas qu'elle puisse tomber amoureuse de moi. Or pour moi, c'est impensable d'être avec quelqu'un qui n'est pas amoureux de moi. Je ne rève que de ça, qu'on soit amoureux de moi!Et en plus j'ai deux enfants, petit, et il est tout simplement inimaginable pour moi de les laisser; pour qui que se soit. Sinon je serais déjà à Bruxelles en train d'offrir un gin tonic à la plus jolie Belge que je connaisse.

Pour ce qui est de se gourer, je me suis gouré pendant 14 ans. Donc tu vois on peut se gourer longtemps. C'est facile: Un début merveilleux, il disparait très vite mais chaque jour tu crois que vas le retrouver le lendemain; ça peut durer très longtemps.

Oui je m'enflame vite et ... j'adore ça !

Quant à un déclaration d'amour, Manu, t'y aura droit dés que j'aurais l'impulse pour écrire quelque chose de pas trop naze.

Silvermind 10:46 PM  

Hé Hé !!! super !

Si ça, ça te remonte pas le moral Manu... :-)

Tu vois bien qu'on t'aimeeuuu !!!

Anonymous 3:08 AM  

Fred et Silvermind, ne vous imaginez pas qu'il n'y a que vous 2... Nous sommes DES dizaines à être amoureux de Manu.
Fallait évidemment qu'elle s'accroche à celui qui n'y tenait pas plus que ça. :(
Bon, d'accord, facile à dire quand on n'a pas soi-même passé une longue période ensemble en devant éviter l'usure que le quotidien provoque.
Dans une relation il faut toujours veiller à ne pas laisser éteindre la flamme.
Je préfère rester anonyme mais Manu saura certainement me "situer".

Silvermind 7:32 AM  

Anonymous, bien dit.
Mais voilà, Manu va certainement chercher ailleurs en dehors de ces dizaines d'amoureux :(

Non, je plaisante bien sur car personnellement je suis comme Fred, trop attaché à ma famille.

Je disais en fait, que je suis né trop tôt ou Manu trop tard :( car j'aurais bien aimé faire la route avec Manu.

Au fait, pensez à changer d'heure ! :-)

jovilover 9:00 AM  

Hé bien Manu avec tous ces jolis commentaires, j'espère que tu te sentiras un peu mieux!

C'est jamais facile, courage !!!

beatnik_queen 6:19 PM  

Je sais pas trop quoi dire. à part que oui, ça remonte le moral. Vous êtes super gentils.

Anonymous, oui je vois très bien. Je croi.

Jolielover, merci miss...

Sinon, il n'y a pas des dizaines de personnes amoureuses de moi, vous confondez peut-être trouver marrante, sympa, un peu timbrée et paumée, peut-être attachante. :-)

Et non je ne tombe pas amoureuse que des gens qui ne me veulent pas. C'est juste plus facile de ne pas être amoureuse alors je ne cherche pas, je fuis plutôt. Mais quelquefois je me fais tout de même avoir.

fred 6:40 PM  

Moi je trouve pas que tomber amoureux c'est se faire avoir. C'est genial de tomber amoureux. Par contre il faut pas rester accroché quand ça va plus. Et ca c'est difficile !

barb michelen 9:14 PM  

Hello I just entered before I have to leave to the airport, it's been very nice to meet you, if you want here is the site I told you about where I type some stuff and make good money (I work from home): here it is

Anonymous 6:32 AM  

BON DEPART

I'm a Cheshire cat.