I'd be flying to the moon -if you be my baby.





8 comentários:

fred 8:07 PM  

toujours super tes autoportraits. J'ai du mal croire que tu shoote au hasard. T'as un écran?

beatnik_queen 10:16 PM  

Ben j'le fais avec ma webcam toute pourrie donc oui j'ai l'écran!^^ Qd tu vois que c'est une image toute pourrie, c'est que c'est fait avec la cam; qd la qualité est bonne, avec l'appareil et là, c'est au hasard. (mais j'en fais plein, alors :-P )

fred 10:53 PM  

la deuxième est vraiment sexy ! ^_^

beatnik_queen 2:23 PM  

^^ Mais moins que la 3ème.

fred 8:27 PM  

Ah ouai... Ok, je vais apprendre à ronronner.

beatnik_queen 8:50 PM  

Rhoo moi aussi j'veux apprendre à ronronner!

Anonymous 12:03 AM  

Moi je ronronne très bien!

un vrai chat de grenier heu non de goutière..

beatnik_queen 12:53 AM  

C'est les plus mieux, les 'de gouttière.

I'm a Cheshire cat.