Geek Post.



J'ai changé mon fond d'écran!

10 comentários:

fred 8:49 PM  

Tien c'est marrant, il me ressemble un peu: il a un gros nez, les yeux marrons, et un grande... ...noblesse dans l'attitude.

Bon à part ça j'ai fais un peu le tour de ton blog depuis le début. En fait c'était pour te voir en photo avec ta guitare (passque je trouve les fille qui jouent de la guitare super sexy ( et encore plus celles qui jouent de la basse (pour les amateur voir www.bassgirls.com ))). Eh ben je t'ai pas vraiment vue avec ta guitare (juste quelques morceaux par-ci par-la)mais j'en ai profité pour lire rapidement ce que tu avais ecrit. Y a plein de truc que j'ai trouvé trés bien ecrit et très beaux, y'a aussi plein de posts où j'aurais aimé mettre un commentaire (bon y en a aussi ou j'ai pas tout compris, même ceux en français, mais je comprends pas toujours très bien ( un autre point commun avec le hamster qui te sert de fond d'écran).

Et sinon ou peut on entendre la musique que tu fais ?

beatnik_queen 9:26 PM  

C'est PAAAAAAAAS un hamster!!

C'est un coati, nuance.

La basse, ouais c'est hyper cool à jouer mais un peu trop grand pour moi.^^

Ce que j'fais.. ah ça, l'affaire de quelques privilégiés uniquement ;-)

fred 9:58 PM  

Ouai, je savais que c'était pas un hamster. Mais j'savais pas que c'était un coati. Moi j'aurais dis que le coati c'etait une espece de petit cochon. Mais crois que je mélange avec le pécari.

Bon, tant pis pour ta musique. Je vois que la demoiselle est timide alors j'insiste pas.

Quoique j'aimerais quand même bien entendre ce que tu fais! ^_^

beatnik_queen 10:21 PM  

Pitêtre, pitêtre^^

Anonymous 10:59 PM  

Il a quand même l'air tristounet li pitit coati.
J'espère qu'il est pas ton miroir de derrière lécran.

fred 11:35 PM  

humm... Au ton que tu emploie(tel que je me l'imagine dans ma tête)j'ai l'impression que c'est un "peut-être" qui dit plutôt oui!Y a plus qu'a m'expliquer comment je peux faire pour t'entendre.

Et dis-moi est-ce que tu chantes ?

beatnik_queen 11:18 AM  

Mon coati il a un air interrogatif, plutôt genre mais pq vous me regardez, comme ça??

Fred', envoie un mail à l'autre adresse pour que j'aie ton mail et j't'envoie un trucxke.

Anonymous 5:16 PM  

Très ressemblant little geek :D

pas besoin de signer...;)

beatnik_queen 10:53 PM  

gna gna gna

Anonymous 9:57 AM  

I found this site using [url=http://google.com]google.com[/url] And i want to thank you for your work. You have done really very good site. Great work, great site! Thank you!

Sorry for offtopic

I'm a Cheshire cat.