en boucle en boucle en boucle

Peux pas m'arrêter^^

Trop bon ce diskx.

Trop longtemps que j'l'avais plus écouté. (Si vous voulez m'offrir une platine, vous pouvez, hein) (oui bon sinon j'ai réussi à choper des versions mp3isées)

  • KID CHARLEMAGNE 4:38
  • THE CAVES OF ALTAMIRA 3:33
  • DON'T TAKE ME ALIVE 4:19
  • SIGN IN STRANGER 4:22
  • THE FEZ (Walter Becker/Donald Fagen/Paul Griffin) 3:59
  • GREEN EARRINGS 4:05
  • HAITIAN DIVORCE 5:50
  • EVERYTHING YOU DID 3:54
  • THE ROYAL SCAM 6:31

WALTER BECKER -- bass, guitars, horn arrangements
LARRY CARLTON -- guitars
GARY COLEMAN -- percussion
DENNIS DIAS -- guitars
DONALD FAGEN -- lead vocals, keyboards, back-up vocals, horn arrangements
VICTOR FELDMAN -- percussion, keyboards
VENETTA FIELDS -- back-up vocals
BOB FINDLEY -- horns
CHUCK FINDLEY -- horns, horn arrangements
PAUL GRIFFIN -- keyboards
DON GROLNICK -- keyboards
JIM HORN -- horns
SLYDE HYDE -- horns
PLAS JOHNSON -- horns
CLYDIE KING -- back-up vocals
JOHN KLEMMER -- horns
RICK MAROTTA -- drums
SHERLIE MATTHEWS -- back-up vocals
MICHAEL McDONALD -- back-up vocals
DEAN PARKS -- guitars
BERNARD PURDIE -- drums
CHUCK RAINEY -- bass
ELLIOT RANDALL -- guitars
TIM SCHMIT -- back-up vocals
Roger Nichols -- engineer, mix down engineer
Barney Perkins -- mix down engineer
Elliot Shiner -- engineer
Charlie Ganse and Zox -- cover art

2 comentários:

Anonymous 2:35 PM  

Pour Tim Schmit aux backing vocals cet album est indispensable.

beatnik_queen 11:49 PM  

Ben les compos sont tout simplement géniales, déjà. Puis le line-up est super aussi, ouais.

J'prends pas trop de risque en disant que c'est mon SDan préféré.

I'm a Cheshire cat.