Cacap Ordi

Cap Ordi. Oui, c'est intéressant de nous enlever à notre flemme et nous encourager à nous servir des fonctionnalités moins utilisées des suites de bureautique. Mais je n'apprécie que très modérément d'être prise ouvertement pour un morceau de viande à labelliser pour le patron: "À la fin du parcours, vous aurez un papier qui certifiera à votre patron que vous savez vous servir de ces logiciels!" (sic)
Ah merde alors. Je suis revenue étudier en Europe et je m'aperçois avec horreur que le système américain s'étend, tel un poulpe sicilien, leur logique est intégrée partour et phagocyte le reste.
Exit les études pour les études, pour le savoir, voici les études pour valoir.
Et je ne commencerai même pas à faire des commentaires sur les consignes du parcours, qui rendent IMPOSSIBLE la réalisation des tâches sur autre chose que la suite Office de Windows.

Groumph.

Open Source Poweeeeer!
Si ça continue, j'me barre à Paris VIII^^

6 comentários:

fred 5:18 PM  

Tu crois que c'est mieux en France ?
J'ai des doutes.

fred 5:35 PM  

Je crois que le monde dont tu rêve est en train de disparaitre. Celui que j'aimais a déjà disparu (ça c'est une remarque de vieux con: "ah de mon temps...").

Mais vraiment ça me plaisir de voir une jeune à qui un téléphone portable dernière génération et un forfait illimité ne suffisent pas à lui faire croire qu'elle vit dans un monde merveilleux.

J'espère que vous êtes plusieurs.
Passque moi, ici, j'ai l'impression d'être entouré de décérebrés.(j'espère que c'est juste une impression).

beatnik_queen 5:55 PM  

Non non, j'suis loin d'être la seule.

Paris VIII, c'est une unif de gauchos, c'est chouette :-)

Anonymous 6:00 PM  

CACAP ORDI, les ulbiens savent pas pourquoi! Aller hop au boulot!

d'ailleurs, on trouve des ses choses là bas, je vous dis pas! Surtout dans le P1!

signé:l'homme de ménage de locaux préfabriqué :D

fred 11:10 AM  

Méfie-toi des étudiant d'extrême gauche. Ceux que j'ai vu à Toulouse étaient plus facho que des FN. A Paris je sais pas.

beatnik_queen 2:56 PM  

Oui bon didier, t'vas pas me dénoncer, qd même hein.

Fred, oui, les extrême gauchos que j'ai croisé qqfois étaient assez brainwashed mais ce n'est pas le cas de tous et tu trouves des gens très intéressants ET avec un bon sens critique. Y a de tout partout.

I'm a Cheshire cat.