8 comentários:

Silvermind 11:16 PM  

Arthur, où tu as mis les slashs de Manu ?

beatnik_queen 3:47 PM  

sous le fauteuil... et c'est pas une blague. J'me retrouve avec 2 pieds gauches de slash.
Alors j'me balade en Doc Martens^^

Silvermind 4:07 PM  

héhéhé !!! je t'adore ma Puce^^

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer sinon on ne pourrait pas survivre^^

Bizzzz

beatnik_queen 4:14 PM  

oui bien si?

Silvermind 9:12 AM  

"oui bien si?"

Je comprends pas la question :(

beatnik_queen 1:12 AM  

Oui bien si, tout à fait possible de vivre sans moi^^

Silvermind 8:28 AM  

:( tu casses tout en disant ça :(

t'es pas gentille comme elfe :(

..................................
Et ben tanpis on n'a pas envie de vivre sans toi !!!!!!!! et na !!!!! et toc !!! gna gna gna !

pdr

beatnik_queen 1:12 PM  

:-D

I'm a Cheshire cat.