16 comentários:

Silvermind 8:02 PM  

Salut Puce, je préfère celle où tu es assise ;)

A chacun ses goûts :)

Bizzzz

beatnik_queen 8:06 PM  

Moi j'aime bien les deux :-)

Zip 10:12 PM  

Moi je prefère l'autre.

Pour équilibrer un peu :D

(mais en vrai, j'aime bien les deux aussi, elles sont classes!)

beatnik_queen 11:57 AM  

Vive les retardateurs hein willie

Zip 6:08 PM  

Ouais, enfin une photo où on peut voir tes deux mains en même temps :D

Ah non, tu les as cachées dans tes poches...

fox 10:28 PM  

uch !
c'est mon instinct de pirate ça, à chaque fois que je passe c'est qu'il y a une raison..!
allé je ramasse ma langue et toi vas te couvrir jeune délinquante!

beatnik_queen 1:23 AM  

Non, c'est rigolo d'avoir la crève tous les mois. ^^

Silvermind 7:05 AM  

ça m'étonne pas ! si tu sors comme ça ! PFFF !!!

beatnik_queen 3:11 PM  

Non, j'mets des slashs, qd même.

Silvermind 10:16 PM  

Des quoi?!
Bof ! peu importe, si ça tient chaud ;)

Zip 3:23 PM  

Des Slash?

Ils font des vêtements avec les cheveux du guitariste des Guns N' Roses maintenant?

ça doit porter chaud =D

Silvermind 7:24 PM  

YESSSS !!!

Sur le net j'ai trouvé :
Slash, Chaussures à fermeture velcro, doublé cuir.
Très confort.160,00€.

J'imagine que ça doit t'aller à ravir MOUARFFFF !!!
Mais c'est clair qu'à ce prix tu vas être obligée de bosser très dur pour t'habiller chaudement. Pas étonnant que tu attrapes la crèves :D

beatnik_queen 1:13 AM  

'spèce de nouilles, des tongs, I meant.

tu vois, qui laissent les ptits doigts à l'air^^

Silvermind 6:49 AM  

slashs...nouilles...tongs..?!!!

je pige plus rien... :(

Mais bon...si on voit tes "ptits doigts", alors ça doit être sympa, ;)

nan...je blague ma Puce, mais rien que d'y penser, j'en ai froid partout...brrrr :D

BIZZZZZ ;)

beatnik_queen 11:14 AM  

Ben... moi aussi!

D'ailleurs là ça fait 20 min que j'me dis que j'vais prendre une douche et j'ose pas tellement j'ai froiddddddd

Ced 5:02 PM  

so sexy :-p

I'm a Cheshire cat.