Le Walvis est mort, vive le Walvis?

Depuis un certain temps déjà le Walvis n'était plus que l'ombre de lui-même, la musique n'était plus du jazz depuis des lustres, la carte des whiskies a été plus qu'écrémée mais la clientèle branchée voire intéressante continuait à essayer, faute de mieux de toute façon.

Et puis un jour, bang, l'effroi: la façade côté canal est peinte en vert bouteille, un ''The Whale'' est apparu dessus et... des dahlias. 'tain, oui, des dahlias, ces fleurs horribles de grand mère.
Le premier choc passé, j'passe la porte, à l'intérieur bof c'était à peu près pareil donc bon, abstraction.

À peu près une semaine après je repasse et là bang bang: tout le fond du bar, côté canal donc a été relooké en un truc de mauvais goût, thème ''marin'' et ''Anglais''... Le bar est quasi désert et j'me jure d'ailleurs de plus y mettre les pieds.

Deux-trois semaines plus tard, j'passe devant, sans grand espoir et là.... ouaouh! La façade a été remise en son pristin état. Et le reste aussi! Exit les filets de pêche avec les faux crabes et coquillages! Et le bar est re-bondé. Qu'est-ce qui s'est passé? Résistance populaire?
En tout cas, contente je suis. Maintenant reste plus qu'à mettre de la plus meilleure musique... et que les DJS de grâce apprennent à contrôler les boutons ''VOLUME''...

4 comentários:

Silvermind 1:45 PM  
This comment has been removed by the author.
beatnik_queen 2:22 PM  

Ben no-réponse-de-comment alors !

Silvermind 9:50 AM  
This comment has been removed by the author.
beatnik_queen 4:56 PM  

hof j'vois juste pas pourquoi !

I'm a Cheshire cat.