Different hair


8 comentários:

Anonymous 1:01 AM  

Qu'est-ce que tu es belle !!!
Cette nouvelle coiffure te va merveilleusement bien.

beatnik_queen 9:57 AM  

meurci!

en fait c'est une vieille-nouvelle coiffure lol

Lan 8:14 PM  

Aaaaah mnt que mon clavier est relié à l'ordi, j'px laisser un commentaire ( cmt ça je raconte ma vie?)

Je te trouve troooooop mimi avec cette coiffure! mais tu ressembles bcp aux photos de qd t'étais petite :) ... j'y pensais aussi à faire une frange mais j'ose pas... :p... faut que j'puisse te croiser d'ici la fin de la semaine pr te donner un petit qqch :D

Biiisous!!!

beatnik_queen 2:04 PM  

chuuuut Lan, parle pas de la coke ici

mouahahahahaha

J't'assure que j'ai vaaaaaaaachement hésité aussi, avant. Mais la flemme l'a emporté: plus besoin de me coiffer, yesss!

Lilia 8:56 PM  

loool lan de la coke...


hé oui lan s'est trouvée un chouette petit job étudiant pr arondir ses fins de mois et en plus ça lui prend pas trop de temps :-D

sans rancune lan .....tu serais douée pr négocier les prix en ts cas ;-)

bizzz les filles et me faites pas trop attendre demain.

Lao 10:36 PM  

Un style Juliette Greco. Classe!

Silvermind 4:18 PM  

Waou !
Moi c'est pas tes cheveux que je vois lol. Ce sont tes yeux.................................
OUFFF !!!
pardon, mais j'avais le souffle coupé et je pouvais plus parler....heu...bouger les doigts.

excuse la Puce, mais je pouvais pas résister à laisser un commentaire.

beatnik_queen 3:26 PM  

Cool qu'ça vous plaise alors.

Mais j'pige pas pourquoi mon chat il a aucun comment, le paaaaauvre!! Il est tout mimi pourtant!!

I'm a Cheshire cat.