...








9 comentários:

Anonymous 12:46 PM  

and.....happy birthday!!!

beatnik_queen 7:48 PM  

Sorry, deleted your comment coz you gave your adress and well, you wouldn't want tons of spam, right?

thank you for my birthday. Lonely...lonely...well, somehow in my head ;-)

Ozz 8:06 PM  

Feliz cumpleaños atrazado!!!! lol

Doña Flor y sus dos maridos. L'un des meileurs films que j'ai jamais vu. LOLOLOLOL

Je te fais un énorme calin vieille branche.

Ton panda qui t'aime comme toujours ;-)

beatnik_queen 8:42 PM  

Ça, ça fait hyper plaisir! :-)

Bizzz à toi mister! (au marshmallow!)

(mais tu sais, en langue non barbare on dit Dona Flor e seus dois maridos...)

Ozz 10:51 PM  

ñañañaaaa

bon je te concède qu'il faut le dire en VO.

Estoy siempre ahi para ti...cuando necesitas, llama tu oso panda ok?

cuidate,

Eu te amo,

tu amigo

Y

Lao 11:34 PM  

Sagittaire comme mon fils et ma mère......
Hum! Le feu appliqué aux relations sociales. Grand pouvoir de séduction dans tous les sens du terme. Hum!

Bon anniversaire "my old friend"!

beatnik_queen 3:36 AM  

;-)

C'est pas de ma faute hein :-P

seb 12:06 AM  

Bon annif.
désolé pour le retard foxey lady.

mais il parait que c'est l'intention qui compte.

...

faudrait m'expliquer à l'occase autour d'un verre les photo de ce post.

beatnik_queen 11:24 AM  

C'est...un film! Plus autour d'un verre, à l'occase!

Merci pour l'annif et ouais, t'as en fait un an après la date pour le souhaiter, j'crois!

I'm a Cheshire cat.