.

J'aurais aimé que cela se passe autrement.
J'aurais aimé que cela se termine autrement. J'aurais aimé que cela ne se termine pas du tout.
Mais je ne pouvais pas, plus. Il est des vies qui sont trop compliquées pour qu'on les comprenne. La mienne, en plus d'être compliquée est enchevêtrée et liée à une autre tout aussi compliquée.
Je ne peux pas laisser tomber quelqu'un qui m'a ramassée et aimée.
Je garde ma place même si ça fait mal, quelquefois.
Mais je n'oublie pas. Et toi aussi tu gardes une place. Là. Et là. Et encore là.
Et puis peut-être qui sait un jour. Mais en attendant, j'espère juste que tu trouveras mieux sur ta route que ce que j'aurais de toute façon pu t'offrir.

Bon les lettres se mélangent là

2 comentários:

le sicilien 10:18 PM  

http://fr.youtube.com/watch?v=GUcXI2BIUOQ
j'vois pas ce que je pourrais dire.
...
you still have life to offer !

beatnik_queen 3:01 PM  

merci toi!

I'm a Cheshire cat.