Primas


















avr. 07

7 comentários:

Anonymous 2:53 PM  

Sublime la demoiselle en blanc avec le pendentif!

Ozz 3:55 PM  

+1 pour celle avec le pendentif :p

Maintenant faut que tu me présentes à tes cousines aussi parce que devant cette 'tof jsuis comme Wolf de Tex Avery

"Ahouuuuuuuu"

Ozz 3:57 PM  

Wow ya un truc qui vient de faire tilt...elles ont toutes la même taille que toi? O_O

(Vamos a abrir un club de baby-futból nierk nierk nierk) ;-)

beatnik_queen 6:59 PM  

gna gna gna


(j'me suis mise sur l'extrême pointe des pieds pour la tofo...)
(au fait, elles ont toutes un copain ;-) )

hé au fait nouille au chilli, j'pratique ta langue de barbares désormais pour vendre mes chocolates, tsc tsc

Ozz 9:54 PM  

Yep! On est moins radin que les POrtugish pour acheter des brols qui te pètent le foie alors t'es bien obligée... :-p

Et pour tes cousines, je suis pas jamoux. Et puis tu dois vendre un peu ton Panda à l'étranger, leur vanter mes mérites...comme...euu...'fin...bin tu trouveras bien kek chose hein!

;-)

Besitos Coelinha

beatnik_queen 9:57 AM  

ouais t'inquiète pas, j'suis très bonne en vente finalement et puis dans ton cas j'connais très bien la marchandise :-P J'vendrais sans problème ;-)

Sinon ben non, y a pleeeein de brésiliens qui s'amènent et tout mais bon y a bien qqs barbares aussi pour compenser hehe

fox 12:56 AM  

waouw ( langue qui touche le sol )
faut que tu me présente à une de tes cousines! la 2è en partant de la droite, ou sinon la 3è en partant de la gauche.
sinon oz vient de m'interpeler avec sa remarque..il existe un endroit au brésil où on ne grandit pas?? enfin plus que 3 et blanche neige mwarf

I'm a Cheshire cat.