LCR

Janvier 2007, Paris

























Pour Lilia & Yvan!

13 comentários:

lil' 8:43 PM  

hé je suis pas à la lcr

j'ai voté besancenot juste parce qu'il est craquant :-D

+ sérieusement: c'est un type vraiment intégre avec de trés bonnes idées.

ouh 5 ans de sarko, tous aux abris!!!

beatnik_queen 8:55 PM  

hehe

Laurent 1:24 AM  

Moi j'ai voté Dominique Voynet parce qu'elle est craquante.

beatnik_queen 12:27 PM  

C'est toujours une bonne raison en effet...

Patate!

Anonymous 9:06 PM  

Connards d'ultra friqués et, surtout, de sous-friqués embobinés qui ont voté pour le schtroumpf joggeur et yachteur.
Je crois que c'est définitivement foutu pour la France. Ca va être le Texas de l'Europe.

Ozz 9:48 PM  

Yep! Vive la LCR! et merci pour la tof mimi goblin! :-*

Laurent 10:06 PM  

>>Connards d'ultra friqués et, surtout,
>>de sous-friqués embobinés.

Ouais, à bas les pauvres cons et les salauds de riche!

lil' 10:26 PM  

"mnt ce sera la tolérance zéro"

"plus d'assistés, de profiteurs"

"si lepen dit que le soleil est jaune, je ne vais pas dire qu'il est bleu"

"fini la repentance, une france décomplexée"

mdr et j'en passe et des meilleures.

on va bien rire jaune pendant ces 5 ans et avec un peu de malchance il sera réelu pr un 2ème mandat comme bush aux states.

beatnik_queen 9:50 AM  

Et moi j'pourrai encore t'embêter hehe

Anonymous 7:01 PM  

Tu ne sais pas ce qui nous attend au lendemain du 10 juin en Belgïe... :(

Ozz 4:33 PM  

Tout ce que je sais c'est que pour le 10 juin, ils ont été assez tarés pour m'assigner au décompte des votes...

S'ils savaient...

Laurent 12:14 PM  

Je pense qu'ils se poseront quand même des questions quand ils verront que les communistes ont 92% des votes. :D

beatnik_queen 12:23 PM  

J'ai éclaté de rire en lisant ça!!!!!!!!

Remarque, j'vais entrer mon dossier pour devenir belge... j'serai plus à l'abri.

I'm a Cheshire cat.