got paid paid paid

yeah, I've got money!

6 comentários:

Laurent 1:24 AM  

I've got money!
But your love what I need
I've got money baby
Your love what I need

beatnik_queen 12:33 PM  

Ouais!!!! J'l'ai écrit en pensant exactement à ça!!

lol
J'pensais pas que qqn d'autre y penserait mais c'est vrai que toi aussi tou connais ;-)

Anonymous 8:57 PM  

money, money... pfff il y en a plein partout et c'est pas si dur que ça de trouver quelqu'un qui partage.
Par contre, de l'amour durable partagé, ça c'est rare et faut pas louper l'affaire quand ça se présente.

Laurent 10:12 PM  

^
Can't buy me looooooooove. Loooooooove. Can't buy me loooooooooove.

>>Ouais!!!! J'l'ai écrit en pensant
>>exactement à ça!!

La chanson a commencé dans ma tête rien qu'à la lecture du titre. :D

beatnik_queen 9:53 AM  

bah et les deux c'est encore mieux pcq j't'assure l'ano-nyme que de l'amour partagé dans de trop gros problèmes de fric, ça tient pas si super que ça

Anonymous 11:17 PM  

âne nonyme forever ! :-)

I'm a Cheshire cat.