Cinéma Nova

















J'ai failli me faire écraser pour avoir ça en entier...
Janvier 2007

8 comentários:

Laurent 1:26 AM  

Hey, c'est méga classe, ce truc. T'as trouvé ça où?

beatnik_queen 12:26 PM  

Ben c'est la devanture du Cinéma Nova! Si tu viens à Brukselles, j'ty emmène!

Philippe 9:27 PM  

Tu as réussi à ramener la devanture du cinéma en entier chez toi !? Waow ! :-))))

PS : On dit pas Brukselles mais Brussel (au pire Brussels) si on veut pas être loser.

Ozz 9:50 PM  

Trop Cool la tof. Ca faisait un bail que je voyais pas le Nova!

La salle principale de projo a toujours l'air importée de Grozny?

Laurent 10:01 PM  

>>Tu as réussi à ramener la devanture du cinéma
>> en entier chez toi !? Waow ! :-))))

C'est ce que j'ai cru aussi au début!

J'essaierai de viendre à Bruxelles un jour, alors, vu que tu pourras certainement pas le ramener à Bondoufle.

beatnik_queen 12:01 AM  

ben non patates, j'me suis mise au milieu de la rue pour avoir ça en entier
Yvan j'ai plus été depuis novembre de l'année passée j'crois mais à ce moment-là ça faisait encore guerre au kosovo ouais

et puis j'dis brukselles si j'veux d'abord :-)

Philippe 6:58 PM  

C'est impensable pour une vlaams dans l'âme de ne pas dire Brussel. ;-)

beatnik_queen 12:21 PM  

oui mais brukselles, c'est une private joke avec un pote qui est restée ;-)

I'm a Cheshire cat.