Back Back Back

Plus de 27h de voyage, merci Iberia et Infraero, super... Heum
Mais y avait bien un gars, avec son t-shirt orange et ses yeux bleus et ça vaut tous les voyages et toutes les heures à dormir par terre ou à avoir froid.

Happy!

Bagdad Café


Alors çui-là, définitivement le préféré des trois!!
Génial, super, sublime, excellent, aaaaaaaaaargh, j'ai adoré. J'le reverrais des milliers de fois sans me lasser.

Des scènes à mourir de rire, des scènes à sourire, des scènes à réfléchir mais toujours des scènes très belles.

Une Bavaroise au milieu de nulle part dans les US!! Excellent

Page wikipedia

Page Imdb

(1987)

Black Cat


Hier j'me suis fait trois films en fait, celui-ci juste après Jacob's Ladder. J'avais oublié que je l'avais déjà vu.
Marrant mais sans plus. Les images sont super ceci dit y a rien à faire j'aime bien les vieux films, c'est bô!

Page imdb

(1934)

Jacob's Ladder


Film assez étrange mais j'ai bcp aimé, classé film d'horreur; ça débute en plein Vietnam et le climat d'angoisse qui est créé est 'achement impressionant.

Page du film sur wikipedia ici
sur imdb ici

(1990)

Et puis y a Tim Robbins dedans, j'aime bien Tim Robbins. Et y a Macaulay Culkin aussi! Mais j'ai eu beau chercher ds les noms à la fin, pas trouvé, ils disent sur wiki' qu'il est pas crédité, dommage, good acting.

...

L'éternité ne saurait suffire. Je t'aime. Et je veux passer le reste de ma putain d'existence près de toi. Et les choses n'ont pas le même goût loin de toi. Et j'ai besoin de ta main dans mes cheveux et sur mon sexe et dans mon sexe et puis je veux pouvoir dormir en paix, près de toi. Je veux savoir que tu seras là si tu es là. Et que personne ne pourra me faire de mal. Parce que tu seras là. Et puis on plantera des goyaves. J'suis sure qu'y a moyen de vendre ça. C'est très bon tu sais?

Dernier samedi à Rio. Dernier samedi sur la terre. Dernier samedi loin de toi. Personne n'en a rien à foutre, personne n'a le temps. Mais je m'en fous aussi, ce qui m'importe c'est ce qui commencera dans l'avion, iberia fly high
J'ai envie de toi.



(Okay, I'm drunk)

bleed like me

You should see my scars
You should see my scars
You should see my scars
You should see my scars

Get Ready Coz Here I Come

Le 27, plus précisément

I'm a Cheshire cat.