Lilia & mouah dimanche passé @ Gd Place

9 comentários:

manu 11:47 PM  

J'aime bien te voir comme ça !! ...Heureuse !

beatnik_queen 2:38 AM  

Oué, j'avais été au McDo juste avant.

Lilia, c 'est une chic fille, même qu'elle me supporte!

madphil 4:14 AM  

Quand on voit un tel sourire ça nous rend heureux aussi.
Garde le bien et continue de nous illuminer !

Ozz 12:34 AM  

Hey mais je la connais cette Lilia!!!

LoL

Keep this smile all your life miss!

(Bon ben je vais devoir prévoir un budget MacDo pour maintenir ce sourire Colgate ;-) )

fox 1:19 AM  

uch! ce sourire..
ben on dirait que c'était la 1ere fois que tu allais au mc do, tu découvrais le bonheur...mdr non je rigole faut ps trop bouffer ça, j'y suis allé à fond au mois de juillet, pdt lequel je devais couper le sport, au final tiens toi bien : +8kg !! ( bon y'a aussi les glaces et le reste.. )
au fait tout le monde parle de toi ds le topic sur bruxelle de g.com lol un gars a mm dit que t'était co sur msn, sacripante! bon de toute façon je me decide a vrmt décrocher afin de retrouver ma vue de pilote, alors on se reverra dans une autre vie kan on sera tout les deux des chats..( tiré d'un film que j'ai aimé et toi ps trop )
sinon c ki cte lilia? y'avait quelqu'un d'autre sur la tof? ps remarqué...
byeou!

beatnik_queen 6:21 PM  

Oui mais non mais elle a pris la tof donc un peu de travers!
Ah ben vais passer sur g.com (qui a dit parano?^^)

Yvan, qd tu veux pour le McDo et n'oublie pas que je m'étais nourrie de céréales en gros, pdt la semaine...:P

Fox mais t as intérêt à maigrir!! Avec ttes ces jolies filles à Aix et toi tout gros? Nan, 'a va pas

Sílvia 9:09 PM  

A praça mais bonita do mundo!!!

beatnik_queen 10:17 PM  

: P

É, é bem legal. Principalmente com gelo no chão. É bem divertido ficar olhando o pessoal se esborrachar.

lilia 11:54 AM  

hé mais c'est ma photo sur le net sans mon avis en + :-D
et les droits d'auteurs ds tt ça?

c'est un chouette souvenir et j'espère pouvoir en prendre d'autres avec ce sourire de star avant que tu ns quittes pr le pays des travestis et des cafards volants.

I'm a Cheshire cat.