Eu

14 comentários:

Ultimus* 6:46 PM  
This comment has been removed by a blog administrator.
Ultimus* 6:47 PM  

hum...

je sais que je vais me faire frapper, mais néanmoins je le dis : j'préfère "egocentric me".

J'attends la baffe...

vala, c'est fait...maintenant le pourquoi : ben je la trouve plus spontanée, plus vivante aussi...

Voilà.

Mais bon...t'es zolie ici aussi! Et là (!).

Et si tu pouvais remplacer la baffe par le droit de marcher sur mon dos ce serai cool...j'ai très mal au dos...

maaaarci poulpette

fox 3:11 PM  

wahurgl!
et elle m pas qu'on la prenne en photo...bon faut que j'rembobine ma langue mtnt..

beatnik_queen 12:54 PM  

Ben j'pouvais pas faire autrement, on m'a demandé de jouer au pingouin et on a fait pleing de tofs comme ça

Ultimus* 1:23 PM  

:)

tsc tsc! une vrai star aurai refusé! j'vais t'apprendre à te comporter en star! et puis même faire ces tofs'

rhaaa toujours faire tout soi-même...

hum

photos moi? moi pas comprendre. moi islande. euh...

manu 12:43 PM  

je n'ai qu'une chose à dire....T'es jolie jolie !!

beatnik_queen 1:21 PM  

Eh merde ils vont encore croire que j'me fais des compliments à moi-même ;)

manu 5:25 PM  

Non non, c'est bien un autre manu qui te trouve vraiment jolie !!

RD 11:07 AM  

alala ca faisait longtemps que je n'etais plus venu ici et que vois-je...

Manu veux-tu m'epouser ? ^^

Hardy 11:12 AM  

rd c'est moi ;-)

manu 9:36 PM  

Hardy, je suis désolé, je suis flatté de ta demande en mariage, mais je préfère les filles !!

Willie 12:50 PM  

... le pire, c'est que BQ dirait la même chose :D

thibo 1:57 AM  

pfffff pauvre type

beatnik_queen 9:33 PM  

Nan, si c'est du dernier que tu parles... il me connaît assez bieng!

I'm a Cheshire cat.