Session (but not the SuperSession* though)

Ouais c'est la session... Alors on zone 1 peu moins sur le pc...(haha, z'y avez cru?) En fait surtout pcq pas d'claVIER!!!! Essayez 1peu le charmant clavier visuel, c'est heum génial disons. Exemple ici ms XP en a un aussi normalement.

Bon trois 'exams de passés, yeah! Et pour l'instant ça va j'limite la casse. Yeah!

**euh déjà 5 voire plus mnt ; ) Ceci dit, j'en ai encore jusqu'au 23 juin, humpf!**

**Et j'ai un clavier mnt!!! : P**


--------------------------
* SuperSession/Al Kooper-Steven Stills-Mike Bloomfield

9 comentários:

Ultimus* 1:57 PM  

yeah alors!

kevinammons37734726 3:05 AM  

Get any Desired College Degree, In less then 2 weeks.

Call this number now 24 hours a day 7 days a week (413) 208-3069

Get these Degrees NOW!!!

"BA", "BSc", "MA", "MSc", "MBA", "PHD",

Get everything within 2 weeks.
100% verifiable, this is a real deal

Act now you owe it to your future.

(413) 208-3069 call now 24 hours a day, 7 days a week.

Anonymous 2:13 PM  

s-tu passé l'aspirateur entre les azertyuiop ?

LeDoc 9:02 PM  

Courage Manu
La bloque avant la débloque
La session avant.... heu

(la récession)
(la procession)
(la profession)
bof...

LA JAM SESSION !!!!
Ouaih !

fox 11:55 PM  

bonne chance, moi ça commence le 8 juin :p

Ultimus* 10:04 PM  

t'es pas déja à 5 exams de passé?

'spèce de poulpe :p

beatnik_queen 11:51 AM  

fox, humpf!

Jay' ben oui mais j'ai la flemme d'updater...

Ultimus* 7:01 PM  

patate

:p

bwahahaha

Olivier 9:45 PM  

Salut!

Merci pour le référencement!

Olivier
(A voix autre)
avoixautre@no-log.org

I'm a Cheshire cat.