Zé do Caixão - Coffin Joe @ Cinéma Nova

Le très grand Zé do Caixão (ou Coffin Joe dans sa version english) apparaîtra sur l'écran du Cinéma Nova ces 17 et 18 mars 2006.

Cinéma Nova

Le vendredi 17, à 22.30 puis à 24.30 ce seront ses 2 oeuvres les plus connues qui passeront (dont l'une est la suite de l'autre d'ailleurs). Plus d'infos sur le site du Cinéma Nova, là plus haut. Des films d'horreur 'achement réussis, surtout pour l'époque ('64 le premier j'pense)

Le samedi 18, de nouveau 22.30 puis 24.30, un autre fillm qui a l'air assez marrant sur des expériences touchant au LSD... avec des parties en couleur et des parties N/B (c'était la dictature, on trouvait pas tjs ce qu'on voulait mais paraît que c'est exploité ds le film de manière assez cool) et un autre qui a l'air un peu moins drôle, sur un gourou etc etc

Les tarifs sont d'environ 5 euros par séance, je pense et il est possible d'avoir un billet double (2 films) à 7.50

C'est assez rare que ça passe alors si vous avez l'occasion...

2 comentários:

Anonymous 6:41 PM  

C'était bien?

beatnik_queen 10:14 PM  

Excellent!

Malheureusement j'n'ai pas pu voir les 2 de vendredi que je voulais absolument voir. Ceci dit le premier du vendredi m'a carrément étonnée, excellent, plus politique que débile.

I'm a Cheshire cat.