Progresso

Super les systèmes d'ouverture automatique des portes, à distance, avec télécommande et tout et tout. Ouais, ça évite de se rendre compte que plus personne ne se soucie d'ouvrir la porte à personne, par pluie, neige or whatever.

4 comentários:

Anonymous 10:40 PM  

Hein Willie ?

Anonymous 2:53 AM  

Comme tu dis dans l'avant-dernier post que "la cle c'est la dope", j'ai l'impression que tu as dû essayer ce moyen pour ouvrir la porte car... Je ne comprends rien !
Les deux posts précédents sont déjà embrouillés, tapés instinctivement avec des contradictions et un style auquel tu ne nous avais pas habitués (il y a même une faute d'orthographe, ce qui est rarissime ici).

Elle doit pas aller trop bien la propriétaire des lieux...

beatnik_queen 6:03 PM  

C'est pas parce que tu comprends rien que c'est dénué de sens. Et j'ai beau relire j'vois pas la faute, ptêt encore l'effet de la dope apparemment.

Willie 1:29 PM  

Comment ça, "hein Willie?"? :D

C'est pas moi. Enfin, je crois pas ... à moins que ce ne soit une métaphore filée et que je n'ai rien compris (ce sera pas la première fois :D)

Moi j'essaye de tenir les portes aux gens, mais des fois, ça m'énerve quand les gens sont 10m derrière, qu'ils avancent à 2 à l'heure, et qu'ils passent la porte sans le moindre remerciement. Ca me donne envie de leur repasser devant pour leur ouvrir une nouvelle porte et leur claquer sur le pif!

I'm a Cheshire cat.