Mando Diao, suite

Yep, Hurricane Bar dispo' chez Caroline Music pour les bruxellois... !


6 comentários:

Bushi 6:24 PM  

Et pour les Français ? ^^

Plus ça va plus j'les aime bien ces p'tit suédois ... j'commence à douter de la puissance de The Hives !! ;)

Willie 11:10 AM  

Oh, tu devrais pouvoir le trouver d'une manière ou d'une autre, si pas à la fnac, dans des magasins de dixs à Paris (à part si t'es loin de Paris auquel cas ... ben, tant pis)

Bushi 1:21 PM  

j'suis loin de Paris !! très loin même :(

mais j'suis sûr qu'en province j'vais pouvoir le trouver ... pourquoi tjrs Paris ;)

Willie 2:38 PM  

Parce que Paris, c'est le centre du monde. :D

squallseb@hotmail.com 7:27 PM  

hum pas mal, pas mal. j'aime bien surtout le morceau "sheepdog".

Dis foxy lady, ça fait un bout de temps que je te vois plus sur msn.
t'as changé d'adresse?, soit faut que t'écoute ça si tu connais pas et dis moi ce que t'en pense: "the black keys". un groupe de rock blues, à mon avis tu vas aimé.
bon à la prochaine, bye my foxy lady.

beatnik_queen 4:40 PM  

Pfff pour les Français... bah tant pis : P

Seeeb! Ouais j'ai un peu disparou pour cause de trop de taf' et d'horaires de malade.
Un aut' pote va me faire découvrir les Black Keys (hein Mad), te dirai quoi !

I'm a Cheshire cat.