www.viniciusdemoraes.com.br

excellent, à écouter et, surtout peut-être lire.

Et, comme presque toujours il est possible avec lui, du moins avec moi... une chanson dans mon état d'esprit général (et non spécial ius inside) (bon il est tard...)

Podem me chamar
E me pedir e me rogar
E podem mesmo falar mal
Ficar de mal que não faz mal
Podem preparar
Milhões de festas ao luar
Que eu não vou ir
Melhor nem pedir
Que eu não vou ir, não quero ir

E também podem me obrigar
E até sorrir e até chorar
E podem mesmo imaginar
O que melhor lhes parecer

Podem espalhar
Que eu estou cansado de viver
E que é uma pena
Para quem me conheceu
Eu sou mais você e eu

Vinicius de Moraes

5 comentários:

Anonymous 10:10 AM  

Oh, je connais lui, c'était le pote à Tom!
Et à Baden Powell, mais je le connais pas trop, lui, par contre (mais y'a une rue qui s'appelle comme ça à Bondoufle)

Je vais lire ça.

Lau' (qui se souvient plus de son nomdecompte Blogger ....)

beatnik_queen 12:57 PM  

tsc tsc!

hé, y a un aut' baden powell aussi, j'pense, le gars qui a créé les scouts ou qqch comme ça. (gnargh!) (just kidding, pas taper scouts et scoutesses)

Anonymous 1:48 PM  

Oh mince, t'as raison!

C'est l'allée Robert Baden Powell, et c'est effectivement un scooter à moustache. (oui, je sais, c'est avec un u, mais c'est plus joli avec 2 o, sinon, ça ressemble trop à scourge)

Quelle idée de donner à une rue un nom de chef scout .....

Lau'

beatnik_queen 1:56 PM  

j'ai ''encore'' raison, tu veux dire : D

Anonymous 4:34 PM  

Je l'avais mis en plus, le "encore", mais je l'ai effacé pour pas que tu crois que ça me traumatises. Et aussi parce que je savais que ça te ferait trop plaisir :D

Il faudrait que j'arrête d'avoir tort.
Promis, demain, j'arrête.


Lau'

I'm a Cheshire cat.