Mando Diao

Un jour, en zappant juste après m'lever (note: vers 13h), je suis tombée (sur Plug Tv - les clips) sur un clip assez chouette et à la musique étonnamt cool pour ces temps modernes. (aheum fan des 60s 70s inside). Et c'était Down in The Past, de Mando Diao. Tellement bien que j'ai retenu le nom et que, même en étant une super flemmarde j'ai été chercher des infos.

ça donne que: c'est donc un groupe suédois, ils ont un site, Mando Diao où on peut visionner qqs clips (malheureusement pas Down In The Past que j'ai tout de même trouvé, once, en faisant une bête recherche google ''clip down in the past'')

et pour avoir une idée:














à écouter!

7 comentários:

bushi 10:37 PM  

j'ai écouté, vraiement bien, encore une découverte !! j'vais rester trainer ici plus souvent :D

bon de là a les comparer a The Hives, y'a encore de la marge ^^ (voir les comments "playlist" ;) ... encore un bon groupe venu de suède !!

beatnik_queen 10:42 PM  

bah non juste pour le côté rock actuel. J'préfère nettement ceux-ci. : D

bushi 12:23 AM  

beh voila j'viens de réecouter tout les album des Hives, manière de m'enlever le doute ^^ !!! puis non en fait c'est vraiement une tuerie ;)

vive THE HIVES !!!!!!!! (j'me sent mieux d'un coup :)

beatnik_queen 11:40 AM  

'fais gaffe! J'vais finir par censurer tes messages!! : P

; )

J'me mettrai aux Hives un de ces jours, dès que j'oublie la tête du chanteur.

bushi 5:12 PM  

regarde la tête du second guitariste, tu va pleurer ;)

ils ont pas des tête de vainqueur serieux ? :)

http://www.luger.se/uploads/imgArchive/hives%202004%2001.jpg

beatnik_queen 7:24 PM  

euh... nan? : P

lisamorgan02651189 4:41 AM  

I read over your blog, and i found it inquisitive, you may find My Blog interesting. My blog is just about my day to day life, as a park ranger. So please Click Here To Read My Blog

http://www.juicyfruiter.blogspot.com

I'm a Cheshire cat.