Daniel...

Daniel que me semble doux le son de ton nom
Que me semblent doux le temps, le monde, à ta façon
Après toi rien ne saura plus être pareil
Sans toi rien ne saurait être, Daniel

Et tant de fois en vain la paix j'ai cherché
Et en tant de mers à en perdre pied j'ai vogué
Quand seule pouvait m'apaiser la mer de tes yeux
Et seuls tes bras me retenir en ces lieux

Et tant de chemins j'ai du parcourir
Tant de chagrin, tant à souffrir
Quand panser ton coeur pouvait me suffire
Et en ta vie se trouvait une raison à la mienne

Daniel, tant de fois je pourrais répéter ce nom
Que j'aimerais faire de ton coeur ma maison
Et de ton esprit ma raison
Sans toi rien ne pourrait plus être, Daniel


06.12
---manu c a december 2005 copyrighted all rights reserved by author

9 comentários:

Ozz 12:00 AM  

Big Up!!!

Kisss ;)

Anonymous 4:34 PM  

Oh Daniel la vie n'est qu'un jeu pour toi
Oh Danielapourtant ne croit pas
Que tu peux oh Daniel jouer avec l'amour
Sans risquer de te brûler un jour

Oh Daniel tu prends ton air innocent
Oh Daniel pour faire un serment
Et tu dis les mots les plus beaux du monde
Sans jamais les penser un instant.

Mais si tu n'as pas vingt temps
Tu n'es plus une enfant,
Chaque nuit tu attends en rêvant
Un visage adoré qui viendra t'eveiller
En posant sur tes lèvres un baiser...

Oh Daniel la vie n'est qu'un jeu pour toi
Oh Daniel pourtant ne croit pas
Que tu peux oh Daniel jouer avec l'amour
Sans risquer de te brûler un jour

Oh Daniel tu découvriras
Oh Daniel celle qui saura
Partager tes jours tes rêves et tes peines
Pour en faire un univers de joie
Ce jour là ta vie commencera ! …

beatnik_queen 1:12 PM  

cela n'a pas bcp de sens... ou du moins je n'en vois pas.

Ai failli l'effacer pour tout un tas de raisons. Mais après plusieurs lectures seul l'incohérence pour moi transparaît. Alors...

Willie 6:43 PM  

J'ai fait des recherches, et finalement :

http://www.paroles-musique.com/Variete/Johnny_Hallyday/Daniela.php

C'est de Johnny !

Finalement, tu peux l'effacer :D (j'espère que jipy vient pas sur ce forum, sinon, il va m'en vouloir ....)

Ozz 10:50 PM  

Beatnik: "Cela n'a pas bcp de sens..."

Willie: "...c'est de Johnny"


Ceci explique cela! LOL

beatnik_queen 10:58 PM  

!

quoi? Un fan de Johnny sur ces pages? ça craint.

Et puis il aurait au moins choisir le Daniel de John, Elton John, le troll

Hardy 6:27 PM  

Effectivement Johnny ca craint a mort !!!

LeDoc 6:34 PM  

Excusez les jeunes, mais je pense que notre ami anonyme est plutôt fan des Chaussettes Noires (groupe d'Eddy Mitchell)

beatnik_queen 9:16 PM  

bah, un peu moins pire alors

I'm a Cheshire cat.