Run run, the spiders run

Sometimes I feel
Like if there were spiders
Running and crawling
Under my burning skin

Since I'm in love
They never go away
Traces of my madness
Signs that I'm under your spell

Sometimes I feel
Like if there were
Boiling water around my brain
I can't think, I'm totally insane

That's how you make me feel,
Totally insane
Even when you're not there
You drive me crazy all the same

I feel your fingers
All over my skin
Like so many crawling spiders
And I start to burn


19-08
---manu c a august 2005 copyrighted all rights reserved by author

4 comentários:

MadPhil 11:23 AM  

Waow!
Fait chaud chez toi pour le moment!

Tu vois que ça vaut la peine de se forcer un peu pour retrouver l'envie de vivre ce que l'existence propose de meilleur.
Tu n'as pas ignoré la goutte d'arc-en-ciel que le destin a mis devant ta porte... Bravo!

beatnik_queen 7:20 PM  

mwais. On m'a dit qu'au bout de tout arc-en-ciel se trouve une marmite pleine d'or et en irréductible pirate matérialiste, j'allais pas ihnorer ça.

Ok, j'arrête le cynisme.

madphil 11:55 PM  

Oups! Sorry, j'ai dû me planter là... Vais vérifier mon anglais.

beatnik_queen 11:07 PM  

Non non, tu ne t'es pas trompé. C'est juste que le mood n'était plus le même depuis.

I'm a Cheshire cat.