me.

7 comentários:

Willie 11:07 PM  

Malgré le fait qu'elle soit prise dans (ton salon/ta chambre/la cuisine) [rayez la mention inutile], je trouve que tu fais rock-star sur cette photo :D Méchamment la classe :)

Manu 12:53 AM  

Et ben Manue, je me répète mais t'es vraiment mignonne de chez mignonne sur cette photo !!

LuzEnTusPupilas 2:16 AM  

nice pic, really sweet but stronger too, i have a good belgium friend. see yaaaaaaaa

Hardy 11:47 AM  

C'est vrai qu'elle est classe cette tof ;-)

Alala on voudrais tous être un dieu égyptien.... ;-)

beatnik_queen 12:40 PM  

salon Willou, wais hein? Rock! 8 )

Manu (non, je ne suis pas schizo), m'chi! Toi aussi, surtout que toi, t'as une LP... ahlala!

Luz, yep, you sure do have a friend here ; )

Hardy... mieux vaut être Fou ; )

fox 11:49 PM  

serai + belle sans la guitare moi je dis, non mais kel idée de s'abimer ses doigts de fée sur cet instrument barbare!

mavitch aka ivaannn 7:42 PM  

sexyyyyyyyyyyyyyyyy

I'm a Cheshire cat.