Unbearable her

well... hell yes it's about a girl.

I think there's something you should know
It's something totally out of control

Yes, I shiver under your caress
But when I look at her
I feel a sting in my heart
And my soul gets cold

There's something unbearable in her beauty
And I just can't take my eyes off of her

I know it might cause you pain
I know it's hard for you to understand
But I can't help but beeing myself
Kissing you as I try to forget her face...


25-may-05
---manu c a june 2005 copyrighted all rights reserved by author

7 comentários:

Ozz 11:38 AM  

Les paroles de tes chansons me font toujours bouillir la cafetière en essayant de les interpréter...:)

Tu m'expliqueras? ;)

beatnik_queen 8:33 PM  

tout d'abord, c'est pas une chanson. Y a une différence entre chanson, paroles de chansons, texte et poésie... limite souvent ténue certes mais... ça n'a rien à voir.

Et puis... Quand un texte demande de l'interprétation... beh interprète! C'est un travail que le lecteur doit faire lui. Que j'ajoute qqch ou pas, c'est tout de même le lecteur qui donnera la dernière lecture...

Willie 11:58 PM  

Moi j'suis pas gay pour un sou, mais des fois, il m'arrive de regarder des hommes torse nu avec insistance. Mais juste le torse, en fait, pas les fesses, les cuisses ou autres parties du corps ... Je sais pas vraiment pourquoi, ça doit être une sorte de jalousie mêlée d'admiration, alimenté par pas mal de complexes que je fais vis-à-vis de mon propre corps.
D'ailleurs, pendant le show des Brasil Tropical, y'avait un type, il avait un corps hallucinant, le corps parfait, quoi. Y'en a, ils ont des muscles bien dessinés quand ils sont en position normale, mais lui, même quand il bougeait, quand il levait les bras, les muscles restaient parfaits, je pouvais pas m'empêcher de le regarder.

beatnik_queen 1:16 PM  

en attendant...lui il était gay, je peux te le garantir ; ) ]: )

Willie 10:10 PM  

Ohh, tu vois qui c'est ? C'est peut-être pas le même, y'en avait beaucoup, des gars, quand même ... à moins qu'ils le soient tous ... ce qui serait quand même dommage vu toutes les filles qu'il y a là-bas :D
J'ai pas vraiment fait gaffe, pendant le reste du spectacle, si c'était le seul à avoir un corps parfait...

Il paraitrait - mais ce ne sont sûrement que des rumeurs inventées par les filles, que les gars parfaits sont tous gays. C'est peut-être pour ça que lui aussi l'est.

beatnik_queen 9:49 PM  

mmhm... le seul à ne pas être gay dans la troupe (et là je t'assure, c'est pas basé sur des rumeurs...euh faudrait que je te présente un de ces jours : D), à part les musicos, c'est un tout grand plutôt mince et pas spécialement super du torse. Maintenant c'est vrai que dernièrement il y eu qqs nouveaux danseurs/gars pour la capoeira engagés. Possibeul que je sache pas exactement de qui tu parles. Mais... à 99% des chances...il l'était : D Par contre les filles sont straight... tu devrais être content, la prochaine fois, tu pourras tenter ta chance avec bcp de sérénité... : P

Willie 10:08 PM  

Ouais ! Et aussi bien les filles que les gars :D Par contre, toi, t'es pas gâtée du tout.
Sinon, c'est plutôt cool la capoeira, je trouve ça assez beau. Je me remettrais à un art martial un de ces quatre pour faire des trucs comme ça. Et puis, je ferais de la muscu aussi, parce que y'a du boulot :D

I'm a Cheshire cat.