F***

et bien... écrit il y a environ une heure, en plein milieu d'une discussion, à l'arrière d'une voiture, tentant de faire abstraction des cris, imaginant ne plus être là...

It won't be very polite
It won't change the curse of things
As I can't scream I'll write
The simple thing I have to say: fuck.

All things I had to go thru
All those things I can't forget
All I'd wish to throw away
But it keeps on haunting me

I'd wish I could fly away
Spread my wings and fly
Far far away
Leave this world of madness

Where auto-proclamed adults
are always screaming and fighting
I thought and pretended I don't care
But it's deep on my nerves

A world where protectors are
only wolves in disguise
Although I thought and pretended I'm unreachable
I can't forget the pain
I can't breath thru my disgust

But I can't go, I'm much too weak
They made stone of my veins,
The strongest knife won't get thru
And my only defense is to write. Fuck.


---manu c a june 2005 copyrighted all rights reserved by author

3 comentários:

Willie 3:05 PM  

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Tout le monde passe par des périodes difficiles. Et pour certains, ces périodes sont plus longues ...
Mais ne desespère pas. Le mal n'est pas partout. Et si tu te sens un peu out of place dans ce monde, sache que tu n'es pas la seule.
Et il y aura toujours des gens qui t'aimeront malgré tout, à travers les epreuves. Les loups ne sont pas partout (en tout cas, je l'espère)

beatnik_queen 9:51 PM  

Oui... le mal ne doit pas être partout. Je suppose. Mais il est des vies qu'il s'acharne à poursuivre.
Chaque main tendue a correspondu à une morsure, normal que je me méfie.

byou

Ozz 8:46 PM  

Et ma paluche hein? Et ma Paluche?

T'aime mon bébé...tu sortiras de tous ca...un peu de patience mon coeur...

Je t'aime :-*

I'm a Cheshire cat.