more me^^



13 comentários:

Willie 7:15 PM  

Si j'avais pas peur de représailles de la part d'Ozz, je dirais que t'es mimi .... mais comme ce n'est pas le cas, je le dirais pas :X

Osiris 10:27 PM  

LoL! Comment dire ce que tu penses sans le dire officiellement...tu vas quand même mourrir dans d'atroces douleurs Nier nierk nierk!!!

Naaan tu peux dire tout ce que tu voudras, tant que c'est vrai...et c'est vrai qu'elle est Mimi...mon piti chaton ^^


T'm! [Manu hein pas toi Willie ;) ]

Willie 10:44 PM  

Ca dépend de ce que tu entends par "dire officiellement". Je n'ai pas pour habitude de faire homologuer tout ce que je dis par huissier.
Tout ça n'est juste qu'une manipulation de la langue pour pouvoir dire ce que je veux, tout en gardant la possibilité de plaider non coupable si je me fais attraper.
Mais bon, si je vais quand même mourir, ça valait pas le coup que je cherche une tournure aussi astucieuse.

Sinon, j'ai pas l'habitude de mentir, alors du coup, je peux dire tout ce que je veux, sans aucune restriction. Enfin, après, il reste à définir la notion de vrai ...

Osiris 11:59 PM  

Pitié faites le taire... MDR

r/r 9:01 AM  

i like classical guitars

beatnik_queen 12:55 PM  

me too ryan ; ) lol

it was my first guitar! And as I'm very lazy, I almost end up playing that instead of the electric, at home... (cuz the other is in the bag, in my room...too far...!)

Anonymous 4:05 PM  

http://classicrock.netfreehost.com/

Hardy 11:29 PM  

waw trop b**** ...... la guitare ^^

Manu t'es toute mimi avec une gratte :-)

Willie 11:54 AM  

T'saisn Hardy ... belle ... c'est pas un gros mot. Tu peux le dire, personne ne sera choqué ...
A part si tu voulais dire bonne, mais là, ce serait quand meme plus inquietant ...

Hardy 8:01 PM  

Willie c'est à toi même de deviner :D (D'ailleurs c'est le même nombre de lettres dans les 2 cas)

Mais en parlant de Manu je ne peux qu'être respectueux ;)

salut a tots !

Willie 11:42 PM  

Ahhh, tu parlais pas de la guitare ... Moi je lis souvent en diagonale, alors les petits points, je les ai zappé. Donc, pouf, envolé la subtilité de ta phrase. J'ai vraiment cru que tu parlais de la guitare.
Et je me demandais VRAIMENT ce que ton imagination tordue pouvait imaginer comme qualificatifs suffisamment obscènes à propos de la guitare pour être censuré.
Et puis d'ailleurs, je voyais mal en quoi sa gratte pouvait déclencher une telle reaction. Enfin, je lui trouve rien d'exceptionnel.

beatnik_queen 11:39 PM  

Quoi quoi quoi?? Ma gratte est tout belle willou : (

m'ci HArdy ; )

Willie 10:07 PM  

Ohhhhhhhh .. fais pas cette tête. Je disais pas qu'elle était pas belle.

Desolé. :C


(et puis, on voit pas trop, aussi ...)



(on se rattrape comme on peut ....... :D )

I'm a Cheshire cat.